ACCUSÉE ;A TORE D'HARCÈLEMENT MORAL
HELENE COTE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
-
30 oct. 2009 à 19:45
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 30 oct. 2009 à 20:55
will2004 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 30 oct. 2009 à 20:55
A voir également:
- ACCUSÉE ;A TORE D'HARCÈLEMENT MORAL
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
3 réponses
will2004
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
6
30 oct. 2009 à 20:55
30 oct. 2009 à 20:55
Bonjour,
Tout d'abord, il faut impérativement aller au commissariat et expliquer le problème. Si vous êtes "clean", votre patron n'a pas de preuve, en clair pas de preuve, il ne peut rien contre vous. Mais faites attention et soyez forte car il va essayer de faire pression sur vous.
La police ou la gendarmerie va faire une enquête sur cette histoire. Mais est-ce que la victime travaille toujours et est-ce qu'elle vous accuse indirectement ? (par le biais du patron.)
Si le patron est coupable alors, il vous fait un harcèlement moral.
Tout d'abord, il faut impérativement aller au commissariat et expliquer le problème. Si vous êtes "clean", votre patron n'a pas de preuve, en clair pas de preuve, il ne peut rien contre vous. Mais faites attention et soyez forte car il va essayer de faire pression sur vous.
La police ou la gendarmerie va faire une enquête sur cette histoire. Mais est-ce que la victime travaille toujours et est-ce qu'elle vous accuse indirectement ? (par le biais du patron.)
Si le patron est coupable alors, il vous fait un harcèlement moral.
VA VOIR la gendarmerie, et attends la lettre recommandée. C'est peutêtre lui, le harceleur !!! tu es peut-être une victime.