Creer une sarl familile ou eurl
lprpatrick
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lprpatrick Messages postés 2 Statut Membre -
lprpatrick Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me guider.
Je suis propritaire de deux meublés et loueur non professionnel puis-je créer une SARL Familiale ou une EURL?
Quel est le meilleur choix .
Actuellement ces meublés sont loués très peu de temps dans l'année car ils se situent dans une ville thermale loin de mon domicile actuel. L'année prochaine je serai à la retraite et j'irai vivre dans cette ville et compte m'occuper de ces locations à plein temps, c'est pour cela que je souhaite créer une société.
Je suis nouveau sur ce forum et remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me guider.
Je suis propritaire de deux meublés et loueur non professionnel puis-je créer une SARL Familiale ou une EURL?
Quel est le meilleur choix .
Actuellement ces meublés sont loués très peu de temps dans l'année car ils se situent dans une ville thermale loin de mon domicile actuel. L'année prochaine je serai à la retraite et j'irai vivre dans cette ville et compte m'occuper de ces locations à plein temps, c'est pour cela que je souhaite créer une société.
A voir également:
- Creer une sarl familile ou eurl
- Eurl définition - Guide
- Creer une societe au luxembourg - Forum Création d'entreprise
- Gadget eurl entzheim ✓ - Forum Création d'entreprise
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
- &Quot;urgent" EURL en difficulté ! - Forum Entreprise et sociétés