Code de la route
matval
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis inscrit au permis depuis 3 ans ,mon soucis est que je ne trouve pas le temp d'aller au cour de code .mon auto ecole fait que 4 heures de codes/semaine ,etmoi je travail en 3 postes .ma question est de savoir si je peux travailler le code chez moi .
voilà je suis inscrit au permis depuis 3 ans ,mon soucis est que je ne trouve pas le temp d'aller au cour de code .mon auto ecole fait que 4 heures de codes/semaine ,etmoi je travail en 3 postes .ma question est de savoir si je peux travailler le code chez moi .
2 réponses
-
Non ça ne compte pas. tu peux travailler pour toi même, si tu as un forfait code jusqu'a réussite.
change d'auto école pour avoir plus de possibilités.
-
Bonjour,
Et je suis sure que sa vous lourdes en plus !!!
Comme la dit Australe tout ce que vous pouvez faire c'est vous entrainer au maximum afin d'etre incolable et d'aller 4-5 fois et prouver a votre moniteur que vous étes pretent
Ou alors déplacé votre dossier d'auto écoles mais souvent il faut remettre un peu la main a la poche dans la nouvelle auto ecole
C'est dommage parce que au plus vous attendez au plus le code risque de se corser encore plus