Code de la route
matval
-
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
multimecano Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis inscrit au permis depuis 3 ans ,mon soucis est que je ne trouve pas le temp d'aller au cour de code .mon auto ecole fait que 4 heures de codes/semaine ,etmoi je travail en 3 postes .ma question est de savoir si je peux travailler le code chez moi .
voilà je suis inscrit au permis depuis 3 ans ,mon soucis est que je ne trouve pas le temp d'aller au cour de code .mon auto ecole fait que 4 heures de codes/semaine ,etmoi je travail en 3 postes .ma question est de savoir si je peux travailler le code chez moi .
A voir également:
- Code de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
2 réponses
Non ça ne compte pas. tu peux travailler pour toi même, si tu as un forfait code jusqu'a réussite.
change d'auto école pour avoir plus de possibilités.
change d'auto école pour avoir plus de possibilités.
Bonjour,
Et je suis sure que sa vous lourdes en plus !!!
Comme la dit Australe tout ce que vous pouvez faire c'est vous entrainer au maximum afin d'etre incolable et d'aller 4-5 fois et prouver a votre moniteur que vous étes pretent
Ou alors déplacé votre dossier d'auto écoles mais souvent il faut remettre un peu la main a la poche dans la nouvelle auto ecole
C'est dommage parce que au plus vous attendez au plus le code risque de se corser encore plus
Et je suis sure que sa vous lourdes en plus !!!
Comme la dit Australe tout ce que vous pouvez faire c'est vous entrainer au maximum afin d'etre incolable et d'aller 4-5 fois et prouver a votre moniteur que vous étes pretent
Ou alors déplacé votre dossier d'auto écoles mais souvent il faut remettre un peu la main a la poche dans la nouvelle auto ecole
C'est dommage parce que au plus vous attendez au plus le code risque de se corser encore plus