Une maison acheté et pas de possibilité d'eau

cricri - 29 oct. 2009 à 19:32
 dam - 30 oct. 2009 à 12:22
Bonjour,
en fait je précise dès le début , le soucis est un peu autre . Un couple que je connai à un soucis dans leur récente acquisiton d'une habitation au pied des pyrénées . Le soucis est que l'eau courante serai trop loin d'un point d'eau, en revenche ,ici , ce serai une borne à incendie . Et en fait la mairie ne souhaiterai pas voir ces travaux réalisés leur proposition est en fait une cuve ,mais jeune et trop cher pour eux ils souhaiterai l'eau courante . De ce fait il voient quelque part leur rêve leur avenir se durcir . N'y a-t-il pas une solution vis-à-vis de la mairie , une solution qui leur permettrai d'obtenir leur permis de construire et d'accéder à l'eau courante? merci!!!!!? vraiment merci!!!! j'espère pour eux

1 réponse

Quand on achète une maison sans eau courante on la paye le prix d’une maison sans eau courante !!!!

Apres bien entendu on se retourne vers la mairie pour avoir l’eau courante est on trouve normal que la collectivité paye les frais d’installation.
Quand on achète une maison il faut regarder les avantages et les inconvénients et se n’est pas à la collectivité de régler l’adition !!!!!
Quel est la distance pour avoir accès au réseau ? Plusieurs centaines de mètres ? et vous connaissez le prix de l’installation allez vous renseigner en mairie pour connaitre le cout ? vous serrai surement surpris de la note.
Apres on pourra en discuter.
0