Questionaire medicale pour pret immo
kreen
-
célavi -
célavi -
Bonjour,
Je suis en train de monter un dossier de prêt pour l'achat d'un appartement. Je dois remplir un questionnaire de santé.
Une question me pose problème "Etes-vous atteinte d'une maladie, affection ou infirmité de quelque nature que ce soit?"
Qu'est-ce qu'une affection à leurs yeux? une infirmité?
J'ai une très forte myopie qui pour certaines assurances me feraient majorer, est ce une affection? ou considere-t-on qu'il s'agit d'un trouble?
Nodules sur les cordes vocales et reeducation vocale? Même question?
Merci par avance.
Je suis en train de monter un dossier de prêt pour l'achat d'un appartement. Je dois remplir un questionnaire de santé.
Une question me pose problème "Etes-vous atteinte d'une maladie, affection ou infirmité de quelque nature que ce soit?"
Qu'est-ce qu'une affection à leurs yeux? une infirmité?
J'ai une très forte myopie qui pour certaines assurances me feraient majorer, est ce une affection? ou considere-t-on qu'il s'agit d'un trouble?
Nodules sur les cordes vocales et reeducation vocale? Même question?
Merci par avance.
A voir également:
- Questionaire medicale pour pret immo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
3 réponses
Par expérience vous ne devez pas mentir si vous ne voulez pas un risque de déchéance du contrat en cas de problème.
En cas de doute ne pouvez-vous pas vous faire aider par votre médecin habituel.
Souvent les questionnaires ont des apparences pour nous difficiles à comprendre alors que pour le corps médical c'est facile.
En cas de doute ne pouvez-vous pas vous faire aider par votre médecin habituel.
Souvent les questionnaires ont des apparences pour nous difficiles à comprendre alors que pour le corps médical c'est facile.