Harcelement suite à une vente

gwen43 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 28 oct. 2009 à 09:36
gwen43 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 28 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,

J'ai mis en vente un pc portable sur le site toutypasse.com et sur ebay, une dizaine de personne mon contacté, ils habitais tous au nigéria ou presque, et il voulais me l'acheter a des prix exorbitant, j'ai trouvais sa bizarre et j'ai "accepté" avec une personne. Il m'a ensuite dit que sa banque m'avez envoyer les sous via paypal mais je n'ai jamais rien reçu sur mon compte paypal et maintenant il me dis que je doit lui rembourser sinon il appel le FBI (mdr). Je voudrais qu'il arrête de me spam ma boite mail en le menaçant avec des lois (si il en existe dans mon cas) et je voudrais lui mettre la justice sur le dos si c'est possible. Merci

extrait de un de ces mail : (au début il écrivais en français maintenant en anglais) :

"Hello, what do you mean by you did not receive any payment, you receive a payment now you are telling that you did not, i can see this is fraud and if you do not retun my money to me and get back to paypal with the MTC number and the sacn receipt of the Western Union money transfer you made to me . And mind yoiu my money is 1000 euro so i will like you to get back to with the transaction details and before i report you to the FBI.i will be waiting for your soonest reply.
Thanks.
"

2 réponses

C'est une des nombreuses escroqueries africaines.

Les messages en français devaient avoir autant de fautes d'orthographe et de syntaxe que les messages en anglais.

Programmez votre ordinateur pour ne plus charger du serveur ses messages.
0
gwen43 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
28 oct. 2009 à 10:16
Ok merci
0