2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
27 oct. 2009 à 14:27
27 oct. 2009 à 14:27
il faut bien se dire que EDF restera toujours le leader je serais vous ne changer pas et pourtant je travaille pour un sté qui fait partie du groupe mais personne n'arrivera selon moi a égaler EDF
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 16:22
27 oct. 2009 à 16:22
Bonjour,
GDF Suez et EDF sont deux sociétés différentes et concurrentes.
DolceVita est la marque de GDF Suez pour tous les services aux clients particuliers.
Si vous acceptez cette offre de GDF Suez, vous aurez effectivement l'électricité et le gaz à prix fixe pendant 2 ans, mais :
- Vous perdrez définitivement le bénéfice du tarif règlementé du gaz pour ce logement
- Vous n'achèterez plus votre électricité chez EDF, mais chez GDF Suez, et vous perdez pour au moins 6 mois le tarif règlementé de l'électricité de EDF.
- Vous devrez payer des frais de résiliation si vous résiliez votre contrat avant les 2 ans prévus.
- Au bout de 2 ans, qu'arrivera-t-il ? Quel tarif vous proposera GDF Suez ?
Pour info, le tarif règlementé est celui qui est fixé par l'Etat.
GDF Suez et EDF sont deux sociétés différentes et concurrentes.
DolceVita est la marque de GDF Suez pour tous les services aux clients particuliers.
Si vous acceptez cette offre de GDF Suez, vous aurez effectivement l'électricité et le gaz à prix fixe pendant 2 ans, mais :
- Vous perdrez définitivement le bénéfice du tarif règlementé du gaz pour ce logement
- Vous n'achèterez plus votre électricité chez EDF, mais chez GDF Suez, et vous perdez pour au moins 6 mois le tarif règlementé de l'électricité de EDF.
- Vous devrez payer des frais de résiliation si vous résiliez votre contrat avant les 2 ans prévus.
- Au bout de 2 ans, qu'arrivera-t-il ? Quel tarif vous proposera GDF Suez ?
Pour info, le tarif règlementé est celui qui est fixé par l'Etat.