Grossesse et Travail ?
Choufi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis Manager de salon de coiffure (8 mois d'ancienneté) et enceinte (depuis près de 3 mois).
J'ai entendu parlé de plusieurs arrêts de travail possibles et j'aurais aimé un avis d'expert sur la question. D'après ce que m'a dit le gynéco (au vu du contexte : conditions de travail difficiles (mentalement et physiquement) + antécédents médicaux lourds), différentes options sont envisageables :
- arrêt maladie
- incapacité temporaire de travail
- arrêt patologique
D'après vous, quelle est la "meilleure" solution pour moi ? M'arrêter, pourquoi pas, je ferais ce que le docteur me conseillera mais j'aimerai ne pas trop perdre de mon salaire... Est-ce envisageable ?
D'avance, je vous remercie pour vos précieux conseils.
Bonne journée,
Sophie
Je suis Manager de salon de coiffure (8 mois d'ancienneté) et enceinte (depuis près de 3 mois).
J'ai entendu parlé de plusieurs arrêts de travail possibles et j'aurais aimé un avis d'expert sur la question. D'après ce que m'a dit le gynéco (au vu du contexte : conditions de travail difficiles (mentalement et physiquement) + antécédents médicaux lourds), différentes options sont envisageables :
- arrêt maladie
- incapacité temporaire de travail
- arrêt patologique
D'après vous, quelle est la "meilleure" solution pour moi ? M'arrêter, pourquoi pas, je ferais ce que le docteur me conseillera mais j'aimerai ne pas trop perdre de mon salaire... Est-ce envisageable ?
D'avance, je vous remercie pour vos précieux conseils.
Bonne journée,
Sophie
A voir également:
- Grossesse et Travail ?
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide