Renseignements sur une ADI
eleveur
-
eleveur23 Messages postés 2 Statut Membre -
eleveur23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je suis agriculteur et j ai un prêt AGILOR ou il ne reste plus que 3 échéances,je suis déclaré invalide total donc j'aimerai me faire prendre ces remboursements par l 'ADI souscrite au moment du prêt Je ne retrouve plus les conditions de cette assurance et tarde à les recevoir de par ma banque (CRCA) ,y aurait-il quelqu'un qui puisse me transmettre unprospectus où est écrit ces conditions de prise en charge,merci des réponces que vous me fournirez ,bonne journée
A voir également:
- Frais adi sinistre
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
3 réponses
Il ne reste plus qu'à attendre les renseignements du CA. Ne vous gênez pas pour les activer.
Sachez aussi que c'est la date de la reconnaissance de votre invalidité qui va compter et que, si vous payez une échéance après cette date, elle vous sera remboursée.
Sachez aussi que c'est la date de la reconnaissance de votre invalidité qui va compter et que, si vous payez une échéance après cette date, elle vous sera remboursée.
je viens de recevoir par courrier la réponce du CA et il n y a pas de doute ,je dois être invalide d'une pension de troisième catégorie'se qui veut dire que je dois nécessiter d'une tièrce personne N'étant pas invalide à ce stade je suis donc dans l'obligation de continuer à rembourser malgrés mon handicap qui entraine une diminution de mon exploitatio
merci pour les reponces que vous m avez apporté
merci pour les reponces que vous m avez apporté
non je suis désolé mais c est sans doute l assurance habituelle du Crédit Agricole je n'en sais pas plus