Taxe sur les ordures menagères
spiridon69
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire(du fond) d'un local a usage de dépot depuis 2007 et le propriètaire des murs me réclame ma quote-part d'enlevement des ordures ménagères tous les ans quand il reçoit son avis d'imposition de la taxe foncière.naturellement cela ne va pas chercher très loin,mais je voudrait savoir si en tant que propriètaire du fond et non des murs,je doit payerune partie ou non?
d'avance merci pour vos réponses.
je suis propriétaire(du fond) d'un local a usage de dépot depuis 2007 et le propriètaire des murs me réclame ma quote-part d'enlevement des ordures ménagères tous les ans quand il reçoit son avis d'imposition de la taxe foncière.naturellement cela ne va pas chercher très loin,mais je voudrait savoir si en tant que propriètaire du fond et non des murs,je doit payerune partie ou non?
d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Taxe sur les ordures menagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
merci pour votre réponse si rapide,mais que les choses soit claires,je suis peut-être propriètaire du fond mais je paye un loyer quand même en tant que locataire du local.
donc je doit payé ma quote-part?
merci.