Gérance bar restaurant

antoninrosal - Modifié par gerber1 le 23/10/2010 à 19:18
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 oct. 2010 à 19:16
Bonjour,
je cherche à mettre en gérance un bar restaurant dans le nord bouches du rhone (13690 graveson) sur la place du village en totale reconstruction fin des travaux pour début d'été 2010 terrasse sur rue pietonne.vous pouvez me contacter au 06........ prix de la location raisonable.

8 réponses

antoine pereira
18 nov. 2009 à 11:05
BONJOUR POUVEZ VOUS PRECISER LE PRIX DE LA GERANCE ET CAUTION DEMANDE .
JE SUIS ACTUELLEMENT GERANT DE CE TYPE DE COMMERCE (5ans) mon bail ce termine 31/12/09
MERCI A PEREIRA
3
Bonjour , je viens tout tout juste de voir votre annonce, nous sommes des Alpes de hautes Provence et nous sommes du metier , détenons un permis d" exploitation .
Le loyer et de combien?
Combien pour entrer dans vos lieu?
Merci pour votre attention et votre réponse
corinexxxxxxxxxx
0
bonjour,

Suite à votre annonce, j'aurais aimer savoir si vous recherchez toujours un gérant ?
0
bonjour, je suis d'avignon, j'avais 1 bar brasserie tabac, sur avignon, je cherche 1 gérance dans le meme style,je me permet de vous demandez vos prétentions, sur votre affaire, (caution? loyer?...ect..., et connaitre les bilans.) Vous pouvez me joindre au 0662.........9..merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couple de 40 ans 18 ans d'experience,hotelerie et restauration de luxe ,serieux ambitieux,dynamique.petite fille de 11 ans cherchons maison a louer egalement. CORDIALEMENT MR ET MME xxxxsd
0
bjr je vous bien avoire de la location dans ton bar restaurant essaye de me donne les des taille et merci
0
Bonjour, les travaux sont-ils terminés ? la gerance est-elle toujours disponibles.
En fait nous avons déjà un établissement dont nous sommes propriétaire sur marseille mais nous sommes en famille et je souhaite laisser cet etablissement à mon fils. Cependant je dois en trouver un autre et je serais donc intéréssé.
vous pouvez prendre contact avec moi pendant les heures de services au .xxxxxxxxxx et demander Christophe ou par mail xxxxxx SUPRIME
Je reste donc à votre disposition.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 23/10/2010 à 19:20
Bonjour Christophe
Il est interdit de mettre vos coordonnés sur ce forum .
Déjà avisé par un modérateur
Désolé
La modération

Se pencher sur son passé,c'est risquer de tomber dans l'oubli.
0