Procuration
monptitbonheur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
-
26 oct. 2009 à 11:02
monptitbonheur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 11:11
monptitbonheur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 11:11
A voir également:
- Procuration
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
- Procuration parentale - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
2 réponses
Votre gestion n'a pas été assez rigoureuse, c'est ce qu'on vous reprochera. Certaines opérations vont paraître douteuses même si vous êtes parfaitement honnête et vous aurez du mal à prouver votre bonne foi.
Mais "en face" ils n'ont pas de preuve non plus alors...
Laissez faire la justice.
Mais "en face" ils n'ont pas de preuve non plus alors...
Laissez faire la justice.
monptitbonheur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 11:11
26 oct. 2009 à 11:11
oui c'est ce que je pensais , j'ai mal geré les comptes et j'aurai du reduire les "vivres" quand j'ai vu que cela baissait mais est ce que l'on peut m'en vouloir alors que j'ai à peine 29 ans et pas une grande experience dans la vie !!! lol !!!!!
Je ne pourrai pas prouver grand chose car je n'ai pas de preuves (tickets de caisse , de retrais ect ..... ) car j'avais tout mis sur un cahier que j'ai perdu lors de mon demennagement , mais beaucoup de personnes sont prêtes à mes faire des attestations dans mon sens .
Mais eux s'amusent à faire presion sur ma mère pour qu'elle rembourse mais n'enclenchent pas de procédures !!!!!
Je ne pourrai pas prouver grand chose car je n'ai pas de preuves (tickets de caisse , de retrais ect ..... ) car j'avais tout mis sur un cahier que j'ai perdu lors de mon demennagement , mais beaucoup de personnes sont prêtes à mes faire des attestations dans mon sens .
Mais eux s'amusent à faire presion sur ma mère pour qu'elle rembourse mais n'enclenchent pas de procédures !!!!!