Bail résiliation
charlotte50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
charlotte50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlotte50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
locataire dans un meublé (studette) chez un particulier, je pars de cet appartement.
il s'agit d'un bail de 1 an. le bail va du 01 septembre 2009 au 31 aôut 2010. j'ai résilié selon la loi: 2 mois avnt la date de départ prévue, en AR.
le propriétaire refuse la dénonciation du bail sou prétexte que le bail est d'un an.
J'ai lu que L'OCCUPANT POUVAIT RESILIER A TOUT MOMENT A CONDITION DE RESPECTER LES DELAIS DE RESILIATION;
ma question: <souligne>ai-je le droit de résilier en cours de contrat?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
locataire dans un meublé (studette) chez un particulier, je pars de cet appartement.
il s'agit d'un bail de 1 an. le bail va du 01 septembre 2009 au 31 aôut 2010. j'ai résilié selon la loi: 2 mois avnt la date de départ prévue, en AR.
le propriétaire refuse la dénonciation du bail sou prétexte que le bail est d'un an.
J'ai lu que L'OCCUPANT POUVAIT RESILIER A TOUT MOMENT A CONDITION DE RESPECTER LES DELAIS DE RESILIATION;
ma question: <souligne>ai-je le droit de résilier en cours de contrat?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
A voir également:
- Bail résiliation
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation