Etat des lieux sortant

ouisa -  
 fatou -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand il y a des trous dans les murs avec les chevilles est ce que je doit les reboucher avant de quitter mon logement . Quand je suis rentrer dans le logement il y avait du papier vert au mur de la cuisine mais je l'ai enlever pour y mettre une peinture verte ' est ce que je peux laisser ma cuisine avec la peinture que j'ai faites avant de quitter mon logement . Veuillez me répondre rapidement s'il vous plait . Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Pour les trous, oui ! Vous pouvez les masquer avec du chewing gum dont la couleur sera celle de la peinture du mur.

Pour la cuisine, vous pouvez tout a fait legalement laisser la peinture en lieu et place du papier. Il vous faudra simplement veiller a ce que la peinture soit lessivée, propre pour eviter une facturation ultérieure.
0
labo30 Messages postés 11 Statut Membre 2

bonjour vous devez rebouchez les trous sinon vont prendre une somme par nbre de trous et ça grimpe vite et le peinture à la place de le tapisserie aucune incidence sur la caution à condition que le résultat est propre par contre éviter de reboucher avec du chewing-gum de l'enduit et repeindre avec la meme couleur
0
fatou

Non tu peu laisser la peinture que tu à refaite dans la cuisine ils seront content croit moi et s'il y avait des trous quand tu es rentrée relis ton état des lieux fait en entrant dans ce logement si c'est noté tu n'à rien à reboucher car sa y étais voilà ce que je ferai à ta place.
0