Etat des lieu usure normal
laurine
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lundi une personne vient pour faire un pre etat des lieux de mon logement je dois demenager le 1 er decembre
cela fait depuis 2001 que je suis dans ce logement,ma tapisserie est abimée,le wc est abimé au fond...
je voudrais savoir si je dois tout refaire??
merci
ps/
apres avoir passé en commission combien de temps pour avoir les clés??peux t'on signer le bail avant l'entree des lieux le 1 er decembre??
comment ca se deroule??
merci!!
lundi une personne vient pour faire un pre etat des lieux de mon logement je dois demenager le 1 er decembre
cela fait depuis 2001 que je suis dans ce logement,ma tapisserie est abimée,le wc est abimé au fond...
je voudrais savoir si je dois tout refaire??
merci
ps/
apres avoir passé en commission combien de temps pour avoir les clés??peux t'on signer le bail avant l'entree des lieux le 1 er decembre??
comment ca se deroule??
merci!!
A voir également:
- Etat des lieu usure normal
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Logiquement et réellement, tu es rentrée dans un logement propre tu te dois de le rendre propre.
Tapisserie, peinture, et autres usures sont à la charge du locataire.
Logiquement et réellement, tu es rentrée dans un logement propre tu te dois de le rendre propre.
Tapisserie, peinture, et autres usures sont à la charge du locataire.
On ne peut vous imputer la vétusté (dégradation normale d'une chose résultant d'un usage normal).
Maintenant à vous de juger si les dégradations sont dues à la vétusté ou bien à autre chose.
Maintenant à vous de juger si les dégradations sont dues à la vétusté ou bien à autre chose.