Question sur l'assédic, la reprise de travail
Foundation
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement au chomage, je viens de faire un essai pour un travail,et apperement je vais etre embauché.
Lundi je dois me rendre au service des ressources humaines pour leur apporter des photos et paprasses pour qu'il me fasse un permis de travail, étant donné que c'est en Suisse.
Je ne sais pas encore a quel date je vais débuté, il me le diront Lundi, mais si je débute avant le 29 octobre (date d'actualisation de l'aide au retour a l'emploi) perdrais je mon indemnisation du mois d'octobre, ou me déduiront il les jours travaillés?
Approchant du 29 j'aimerais ne pas perdre cette indemnisation qui me permettra de vivre le mois de Novembre,sachant que mon salaire n'arriverra pas avant la fin de celui ci?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait cool, merci de m'avoir lu!
Lundi je dois me rendre au service des ressources humaines pour leur apporter des photos et paprasses pour qu'il me fasse un permis de travail, étant donné que c'est en Suisse.
Je ne sais pas encore a quel date je vais débuté, il me le diront Lundi, mais si je débute avant le 29 octobre (date d'actualisation de l'aide au retour a l'emploi) perdrais je mon indemnisation du mois d'octobre, ou me déduiront il les jours travaillés?
Approchant du 29 j'aimerais ne pas perdre cette indemnisation qui me permettra de vivre le mois de Novembre,sachant que mon salaire n'arriverra pas avant la fin de celui ci?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait cool, merci de m'avoir lu!
A voir également:
- Question sur l'assédic, la reprise de travail
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide