Probleme avec poweo

anaisetsaiden - 23 oct. 2009 à 16:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 oct. 2009 à 17:11
Bonjour,
j avais souscrit un abonnement chez poweo, j ai déménage le 2 aout 2009 et j ai résilié mon contrat comme prévu dans les conditions générales de ventes ,mais je viens juste de recevoir la dernière facture il me compte des consommation électrique en plus(jusqu' au 13/10) et des frais d abonnement jusqu'à la fin de l année.de plus le nombre de kw/h est bien superieur a celui de mon état des lieux de sortie que dois-je faire?
d avance merci pour votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
23 oct. 2009 à 17:11
Bonjour ,

Par courrier LR/AR vous rappelez a poweo que vous avez effectué le necessaire pour la resiliation du contrat pour cause de demenagement.

Vous leur indiquez que le relevé du compteur, effectué le .... dans le cadre de l'etat des lieux de sortie, affichait le chiffre de ...

En consequence, vous demandez a ce que la facturation finale (en lieu et place de celle que vous avez reçue -indiquer n° et date de facture) ne soit pas realisée sur une estimation.

Vous pouvez leur joindre une photocopie partielle de l'EdL de façon a ce que les indications "compteurs" soient lisibles.
0