Refue d'inscription au pole emplois

cindy - 22 oct. 2009 à 19:56
 cindy - 22 oct. 2009 à 21:09
Bonjour,
Ma question :bonjour! j 'ai travailler dans le milieux hospitalier CDD du 10/04/2008 au 30/09/2009.aujourd'hui (le 22 octobre 2009) je suis aller a mon entretien au pôle emplois pour mon inscription. en début d'entretien, la conseillère a contrôler mes coordonner puis ma pose la question suivante! ( es que vous ete prête a travailler dans immédiat?) je lui et répondue non, car pour moi je pensais que le mot immédiat été tout de suite après l'entretien.(c'est la premier fois que je m'inscrivait,,de plus la conseillère n''été pas claire dans ca question). de la la conseillère ma directement dit que mon inscription n'ai pas accepter,et na rien voulue entendre dans mes explication!. sachant que je suis en période de grossesse et je serai en congé maternité a partir du 14/02/20010 jusqu'au 5/06/2006. aujourd'hui hui , j'aimerai profiter de mes droit Assedic.mais malheureusement se n ai pas le cas! quelle sont mes moyen pour que
_ je puisse m'inscrire en temps que demandeur d'emplois?
_quelle sont mes droit?
_qui contacte en cas de refus?
_ que faire dans cette situation?

merci a tous de m'aider rapidement bonne soire

2 réponses

khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
22 oct. 2009 à 20:31
dsl mais si normal que elle refuse ton inscription ,parceque c'est fais pour les demandeur d'emploi et tu as des aide parceque tu cherche un emploi moi le jour quand je suis inscrit c'était le premier jours de mon 4 éme mois ils m'ont demander si je suis prêt pour travailler à l'emidiat j'ai dis oui mais ca veux dire pas que tu va trouver sur place mon congé de maternité un mois après toi
essaye de rienscrire sur leur site et pendant la deuxième entretien tu sera pas avec même personne et t'inquitte pas si tu passe des entretien personne ne t'acceptra avec ta ventre moi avec un peu de chance ca se vois pas mais je travaille maintenant
1
merci mais j ai écrie une lettre déjà pour commence a la directrice!
mais quand même la conseillère a eu du culot de me dire ( ci c'est pour profiter des droit d'allocation c'est même pas la penne) grrrrrrr
de quelle droit elle dit ca alors quelle na même pas écouter !!!
0