Ai je le droit au aide de logement???
amigos
-
amigos -
amigos -
Bonjour,
je suis en chomage et j'ai fait la demande chez la CAF pour avoir l'aide au logement ,ils ont traité mon dossier et ils ont fait un calcul de la quotient familiaal de 749 euros mais j'ai pas eu aucon rembourssement.
est_ce qu'il ya un rapport avec ca? est-ce que j'ai le droit au aide?
merci d'anavce pr votre reponses
je suis en chomage et j'ai fait la demande chez la CAF pour avoir l'aide au logement ,ils ont traité mon dossier et ils ont fait un calcul de la quotient familiaal de 749 euros mais j'ai pas eu aucon rembourssement.
est_ce qu'il ya un rapport avec ca? est-ce que j'ai le droit au aide?
merci d'anavce pr votre reponses