j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour accélérer le réglement de notre succession.
voilà j'ai hérité de ma tante décédé en décembre 2007 , nous avons donc contacter un notaire juste après celle-ci nous a seulement envoyé un courrier6 mois après sachant que ns vivons à l'étranger. Nous étions donc en retard. l'affaire a rencontré plusieurs problème et le notaire nous mettais une pression immense pour vendre l'appartement afin de régler les impôt qui soit disant l'appelai enfin. j'ai donc fini par vendre l'appartement à un prix très bas moins 60 000 eur au mois de juin 2009. puis le notaire nous a plus telephoner plus donner de signe elle ne répondait pas au tel et ne pouvait pas nous recevoir. je lui ai donc envoyer un mail en réclamant notre dû. elle nous a répondu que le centre des impôts d'antibes avait un grand retard et qu'il ne lui avait pas communiquer les pénalités à payer. elle ns dc virer 20 000 eur et a garder le reste pour payer les pénalités. à ce jour nous avons tjr pas reçu le solde et ns trouvons que ça fait long. sa réponse étant toujours la même.
donc que puis-je faire pour obtenir le reste de l'argent merci de me répondre.