Transcription mariage algérien
soso
-
jeanlouis93 Messages postés 1 Statut Membre -
jeanlouis93 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir dans la demande de la transcription il demande la photocopie intégralé du passeport mais est-ce cel du conjoint résidant en france ?ou bien du conjoint en algérie ?
Merci d'avance j'attend votre réponce avec impatience c'est important pour moi.
Salem w alikoum a tous.
je voudré savoir dans la demande de la transcription il demande la photocopie intégralé du passeport mais est-ce cel du conjoint résidant en france ?ou bien du conjoint en algérie ?
Merci d'avance j'attend votre réponce avec impatience c'est important pour moi.
Salem w alikoum a tous.
A voir également:
- Transcription mariage algérien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
4 réponses
Le mieux est de poser la question à la mairie du domicile de ton conjoint ou sinon à l'ambassade c'est le mieux il te dirons quel copie intégral il leur faut pour ne pas attendre qu'il te dise que ce n'es pas le bon bon courage.
soso
ok je te remerci bocou de te renseignement
melanie35
>
soso
et fais tre attention de ne pas oublier un seul papier
C est la photocopie du passeort du conjoint francais. Tu dois photocopeir Les deux premieres pages et celles ou figurent Les tampons DES douaniers c est ta dire Les dates d entree et de sortie en algerie pour prouver ke tu etais bien presente le jour de ton mariage, d ailleurs Ils demandent aussi Les billets d avion ou bateaux...
bjr, il demande cel de la personne qui vi en france cela preuve comqoi la personne a quiter le sol francais pour celebrer justement la mariage en algerie, la preuve c la date d'entrer en algerie ainsi que la date de sortie, sof c vous etes tou les deux jamé venu en france, je vous donne un conseil, moi chui marier ce mois de juillet et j envoyé les photos copie dma femme et les mienne bien sur, ca fé un mois et j rien recu et pourtant moi et ma femme on vie en france sof que on c marier au bled, je c que c une faute mais bon c'est les traditions maaliche et c pour les parents bien sur, bon courage a vous, azul