Droit à la caf ? ( Apprenti )
Recor76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
-
20 oct. 2009 à 17:49
jouauxbilles - 3 juil. 2011 à 10:04
jouauxbilles - 3 juil. 2011 à 10:04
A voir également:
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf
- Salaires apprentis et déclaration CAF ✓ - Forum CAF
- Faut-il déclarer le salaire d’un apprenti à la caf ? - Forum CAF
- Déclarer les revenus de mon fils pour la prime d'activite? - Forum Prime d'activité
- Enfant en alternance revenus à declarer à la caf - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Autre question : Dois je déclarer mon changement de situation à la CAF ?
En janvier 2010, lorsqu'ils vont regarder mes revenus 2009 et mes bulletins de salaires : est ce que la CAF peut me redemander les sommes versées entre septembre (mois où mon salaire a augmenté) et décembre 2009 ?
Merci de bien vouloir m'aider !
En janvier 2010, lorsqu'ils vont regarder mes revenus 2009 et mes bulletins de salaires : est ce que la CAF peut me redemander les sommes versées entre septembre (mois où mon salaire a augmenté) et décembre 2009 ?
Merci de bien vouloir m'aider !
29 janv. 2010 à 09:22
moi aussi je suis en apprentissage et je gagne que 750 euros par mois :(
Mais bon on s'en fout. Je trouve scandaleux qu'un mec qui gagne 1410 euros net par mois demande encore des aides au logement, c'est à cause d'assistés comme toi que la société n'avance pas ! tu es un boulet et j'espere vraiment qu'on te demandera de rembourser ce qu'on t'a versé. Les aides au logement sont faites pour ce qui ont un petit salaire ou alors qui ont une famille a charge, et tu laisse penser que tu encore celibataire (pas marié sans enfants)
ALORS DERMEDE TOI ET LAISSE L'ARGENT DES CITOYENS POUR CEUX QUI EN ONT VRAIMENT BESOIN !!!!
c'est dingue ça !!
2 févr. 2011 à 00:02
g trimé a la fac pdt 3 ans a faire d petit boulots pr joindre les 2 bouts dc jestime que a bac +4 je les mérite bien!et gspr ke j'aurai encor mes caf !!
c dingue des rageures comme ca!!
en plus le mec est en ecole d'ingénieur dc il les mérite aussi!
3 juil. 2011 à 10:04