Probleme avec l'auto ecole

djeina - 20 oct. 2009 à 12:01
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 21 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,
je me suis inscrite dans une AE LE 02/09/2009 suite à cela je decide de passer mon permis de conduire le 31/05/06 c'est un echec !!je retente ma chance 16/11/2006
cette fois ci c'est bon

ensuite je passe mon permis le 23/01/2009 echec a la pratique du permis
apres plus de 100h mon auto ecole me remrcie suite a mon trop grand nombre dheure et puis une altercation violente avc lune de mes amies qui voulais recuperer son dossier (insulte en tous genre!! et comme jetais avc elle on mas mis dans le lot)sachant qu'on mavait prevenu qu'il fallai ne pas etre en tension avc lauto ecole pour eviter mon rejet...

bref je recuprere mon dossier et je m'inscrit dans une AUTO ecole ou je repaies mes heures 20h en plus frais de dossier ect...excellente AT je nai eu aucun probleme avc celle ci jai passer mon permis le 17/09/09 echec !!!

alors ma qquestion est toutes betes PENDANT COMBIEN DE TPS JE PEUX PRETENDRE repasser mon permis puisqie que recement je me suis presenter dans une AUTO ECOLE et lon ma dit que mon numero de dossier est valable 6 ans mais moi jcomprend pas jpensai que mon permis etai valable 3 ans donc normalement je recomenence tous et la on me dit c'est considerer comme un transfere!!!eclairer moi parce que je suis motivee jai besoin de ce permis et faire des aller retour dans le 60 ca fais beaucoup donc quelqun pourrais m'aider jmen sort plus!!!!!!!

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
21 nov. 2009 à 15:45
Votre demande initiale est valable 6 ans. Après, si vousn'avez pas votre permis il faut faire une nouvelle demande auprès de la préfecture. Pour votre cas, il s'agit donc d'un transfert.
0