Taxe d'hab.congé sabbatique et voyage
suzon
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'ai demandé un congé sabbatique pour rejoindre mon compagnon à plus de 500 km de mon domicile. Mon appartement est toujours meublés mais personne ne l'habite - je pense dans l'avenir soit le louer soit le vendre mais pour l'instant je n'ai pas pris de décision définitive.
L'appartement est inoccupé depuis juillet 2009 et le sera aussi au 1er janvier 2010.
Ai-je droit à une exonération de la taxe d'habitation et de la taxe foncière
Merci de votre réponse.
j'ai demandé un congé sabbatique pour rejoindre mon compagnon à plus de 500 km de mon domicile. Mon appartement est toujours meublés mais personne ne l'habite - je pense dans l'avenir soit le louer soit le vendre mais pour l'instant je n'ai pas pris de décision définitive.
L'appartement est inoccupé depuis juillet 2009 et le sera aussi au 1er janvier 2010.
Ai-je droit à une exonération de la taxe d'habitation et de la taxe foncière
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Taxe d'hab.congé sabbatique et voyage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
3 réponses
C'était le seul moyen pour que je puisse rejoindre mon compagnon.
j'ai pas les moyens de prendre un congé sabbatique . c'est mon compagnon qui assure nos ressources et nos dépenses. J'ai pris le congé sabbatique uniquement pour être sure de garder mon emploi si je ne trouve rien dans ma nouvelle région. je ne voulais simplement pas démissionner. et actuellement je recherche un emploi
j'ai pas les moyens de prendre un congé sabbatique . c'est mon compagnon qui assure nos ressources et nos dépenses. J'ai pris le congé sabbatique uniquement pour être sure de garder mon emploi si je ne trouve rien dans ma nouvelle région. je ne voulais simplement pas démissionner. et actuellement je recherche un emploi