Coupure d'eau abusive par mes voisins

Menelya - 19 oct. 2009 à 15:00
lebiru02 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 29 déc. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'ai récemment acheté un appartement au 1er étage d'un immeuble vieux de plus de 30 ans, ancien squat, que j'ai entièrement fait remettre à neuf (murs, isolation, plomberie et électricité remises aux normes...).

Or, il se trouve que mes voisins du bas ont dans leur appartement un robinet d'arrivée d'eau dont il n'hésitent pas à faire usage quand ils le désirent, ce qui me coupe l'eau DE MANIÈRE GÉNÉRALE.

Il faut savoir que la voisine du dessus, elle, continue de recevoir l'eau quand elle est coupée chez moi.

La présence de ce robinet est-elle normale ? Quels sont mes recours pour le faire retirer ? Ont-il le droit de couper mon eau ainsi ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
19 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,

Il y a un probleme dans la plomberie quelque part.

Ca ne coupe l'eau qu'a vous et chez eux mais pas a votre voisine du dessus.

Quand l'appartement a ete refait la vanne aurait du etre changé.

Avez vous demander pourquoi il coupait l'eau a vos voisins? (Fuite? travaux?)

Vous pouvez effectivement demandé au service de l'eau ce changement cela sera a vos frais evidement.

2