Travail le dimanche

giogio76 -  
 cheguevarra -
Bonjour,

Je suis dans l'enseignement professionnel agricole, de temps en temps mon employeur nous demande de travailler le dimanche pour participer à des forums, salons... Mais ces journées sont comptées 7heures de travail alors que nous en faisons plus avec les déplacements et sur place (possibilité de 10h voire 12).
A t-il le droit de ne compter que 7 heures?
A quel article dU CT me référer?
A voir également:

2 réponses

Harrap
 
Si vous travaillez dans le secteur public vous n'êtes pas concerné par le code du travail il me semble...
0
giogio76
 
Je ne fais pas partie de l'éducation nat. mais du ministère de l'agriculture et je suis dans le secteur privé associatti donc je dépend du code du travail.
0
cheguevarra
 
oui c'est normal il vous paye le temps de travail les deplacements sont a votre charge comme tout le monde qui travail et paye l'essebce pour travailler
0