Taxe d'habitation dois-je payer?
Phantom
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon père doit payer la T.H s'il est au RMI (RSA) dpeuis longtemps 5 ans, sachant que je me suis déclaré au domicile familial pour l'année 2008 mais dans une déclaration à part et que j'ai touché un salaire annuel d'environ 18000 euros pour cette année là.
J'attends impatiemment vos réponses MERCI
Je voudrais savoir si mon père doit payer la T.H s'il est au RMI (RSA) dpeuis longtemps 5 ans, sachant que je me suis déclaré au domicile familial pour l'année 2008 mais dans une déclaration à part et que j'ai touché un salaire annuel d'environ 18000 euros pour cette année là.
J'attends impatiemment vos réponses MERCI
A voir également:
- Taxe d'habitation dois-je payer?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide