Vehicule reserver deux fois et vendu
titi
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,vehicule voiture reserver deux fois avec aconpte et revendu par la concession cela dur depuis plus d un moi on espere toujours un vehicule au meme tarifs proposer car il etait neuf a un prix promotionnel
A voir également:
- Vehicule reserver deux fois et vendu
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Paiement carte bancaire débité deux fois lcl - Forum Consommation
- Débité deux fois carrefour ✓ - Forum Banque et Crédit
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour ,
Si vous avez un bon de commande ou un document faisant etat de la reservation DU vehicule (avec tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas d'interpretation possible sur le vehicule), le concessionnaire doit vous en fournir un identique et aux mêmes conditions.
Les sommes que vous avez versées sont-elles qualifiées (par ecrit) d'arrhes ou d'acompte ?
Si vous avez un bon de commande ou un document faisant etat de la reservation DU vehicule (avec tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas d'interpretation possible sur le vehicule), le concessionnaire doit vous en fournir un identique et aux mêmes conditions.
Les sommes que vous avez versées sont-elles qualifiées (par ecrit) d'arrhes ou d'acompte ?