Collocation
mamatt8²
-
16 oct. 2009 à 09:44
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 oct. 2009 à 09:56
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 oct. 2009 à 09:56
Bonjour,
voila j'ai une question concernant le preavis quand on est en colloc.
Je suis en colloc avec mon meilleur amis et nous avons décidé de mettre un terme a cette collocation. je viens de retrouvé un emplois et mon amis lui termine son contrat de travail a la fin du mois il aura donc le droit a un préavis d'un mois. est ce que je peu bénéficier en parallèle des même droit que lui ?? car les propriétaire me dise que je devrait payer l'intégralité du loyer a savoir que nous louons une maison au loué de 700€ et je n'ai pas les moyen de les payers!! merci d'avance pour vos réponses!!
bonne continuations
voila j'ai une question concernant le preavis quand on est en colloc.
Je suis en colloc avec mon meilleur amis et nous avons décidé de mettre un terme a cette collocation. je viens de retrouvé un emplois et mon amis lui termine son contrat de travail a la fin du mois il aura donc le droit a un préavis d'un mois. est ce que je peu bénéficier en parallèle des même droit que lui ?? car les propriétaire me dise que je devrait payer l'intégralité du loyer a savoir que nous louons une maison au loué de 700€ et je n'ai pas les moyen de les payers!! merci d'avance pour vos réponses!!
bonne continuations
A voir également:
- Collocation
- Probleme collocation à Londres - Forum copropriété
- Probleme Collocation en Angleterre !!!! HELP - Forum Louer un logement
- Collocation et aides divers - Forum Aides et allocations
- Entretien chaudière dans une collocation - Forum Immobilier
- Collocation mère/fille, c'est possible ? - Forum CAF
1 réponse
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 739
16 oct. 2009 à 09:56
16 oct. 2009 à 09:56
Bonjour
y a t'il une clause de solidarité dans le bail ?
y a t'il une clause de solidarité dans le bail ?