Frais de réparations
nounouche
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
J' emménageai dans mon appart le 1er Décembre 2008.
Début Aout le chauffe-eau à lâché (il arrivai en fin de vie). Au niveau de la facturation mon propio paye le nouveau mais me laisse les frais de réparation (qui s'élève quand même à plus de 300€ qui me prélève en plus du loyer sur 3 mois)
As-t-il le droit?
Car je sais que les frais de réparation bénin comme changer le flexible de la douche est au frais du locataire, mais les frais de réparations ou plutôt de main d'œuvre dans ce cas aussi?
Beaucoup de personne dans mon entourage me disent que non, mais j'aimerai une réponse officiel et clair. Si vous pouvez.
merci
J' emménageai dans mon appart le 1er Décembre 2008.
Début Aout le chauffe-eau à lâché (il arrivai en fin de vie). Au niveau de la facturation mon propio paye le nouveau mais me laisse les frais de réparation (qui s'élève quand même à plus de 300€ qui me prélève en plus du loyer sur 3 mois)
As-t-il le droit?
Car je sais que les frais de réparation bénin comme changer le flexible de la douche est au frais du locataire, mais les frais de réparations ou plutôt de main d'œuvre dans ce cas aussi?
Beaucoup de personne dans mon entourage me disent que non, mais j'aimerai une réponse officiel et clair. Si vous pouvez.
merci
A voir également:
- Frais de réparations
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
Bonjour, Le chauffe eau et sa pose, c'est une seule facture payée par le propriétaire, vous n'avez pas à régler c'est écrit dans votre bail.