Délais de paiement

ophelie - 14 oct. 2009 à 20:07
 ophelie - 14 oct. 2009 à 22:28
Bonjour,
J'aimerai savoir le délais de paiement à la date d'aujourd'hui pour les factures impayées car j'avais fait une demande de prêt auprès de cilest en 2004 pour payé la caution de mon logement car j'étais sans ressources et à la date d'aujourd'hui un huissier me contact au sujet de la somme due.J'ai 2 enfants et je suis sans emploi.Et j'ai un autre huissier pour un réseau de téléphonie mobile qui me réclame une somme et lorsque je lui dis que je suis sans ressources et que je lui propose 20 euros par mois il refuse car il me demande 50 euros minimum.Si c'est possible d'avoir une réponse à peu près précise je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 oct. 2009 à 20:41
Bonsoir ,

Je vais commencer par le telephone mobile: Depuis quand avez vous arrete de payer?

Pour la demande de pret, vous avez signé un contrat avec l'organisme qui vous a preté l'argent. Il vous faut le relire pour savoir ce qui etait prevu.

Repondez rapidement pour la question du telephone.
0
je te reponds en connaissance de cause a partir du moment ou tu ne refuse pas de payer eux ne peuvent que ce plier par contre tu dois leur faire un echeancier ecrit par recommander avec accuse de reception afin qu'ils ne disent pas que ton courrier n'est pas arrive et le mieux est de leurs donner une echeance
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
14 oct. 2009 à 21:02
Bonsoir alexia ,

Votre reponse concerne le telephone ou le prêt ?

Si c'est pour le telephone, attendez qu'elle ait repondu a ma question, pour lui eviter un eventuel "faux pas".
0
j'ai arreter de payer il y a quelques mois de ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai deja fait mais ils ne veulent rien savoir.Meme mon assistante sociale a prit contact avec le créancier mais ils veulent rien savoir
0