Fichage en banque de france

tifany602 - 14 oct. 2009 à 15:44
 honnette - 16 oct. 2009 à 21:42
Bonjour,

tout d'abord, je suis fiche en banque de france alors que je ne le savais je n'ai reçu aucun courrier le disant n'y m^me de la banque de france, je l'ai su il y a une semaine j'avais besoin d'un crédit et ma conseillèrière vérifie et me dit que je suis fiché en banque de france je suis tombé sur le cul.

Mon fichage et dut a un découvert qui a été réglé il y 4 mois voir un peu plus, ma conseillière m'as dit qu'il n'avais en aucun cas me laissé en fichage si la situation avais étez régulariser, donc j'appel mon ancien banque la semaine derneir ils me disent que sa seras fait j'aimerais savoir, combien de temps exactement le défichage sera fait pour que mon crédit passe car j'ai vraoment besoin de se crédit pour me remettre dans le bain.

y a t-il un moyen d'axéléré le dossier auprés de la banque de france ou bien de mon ancienne banque pour que je puisse faire mon crédit pour la fin du mois car c'est vraiment urgent.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

4 réponses

bonjour,
svp c urgent si quelqu'un pouvait me répondre
mercie d'aévance d'éclairé ma lanterne
0
Allez voir votre ancienne banque, téléphonez leur tous les jours s'il le faut mais il n'y a qu'elle qui peut faire quelquechose pour vous.
0
bonsoir,

merci pour ta réponse,
j'aimerais savoir une fois que mon ancienne banque m'ait déficher combien de temps doit-je attendre pour être vraiment défiché en banque de france a se qu'on m'as dit il le font vers le 15 du mois mais c comme même assez urgent il me faut cette argent avant le 16 du mois de novembre pour payer mais impot locaux.

est-ce que je peut accéléré les choses du côté de la banque de france ou pas.
0
bonjour
moi perso j(irai directement à la banque de france expliquer le cas
je pense que eux ils savent bien quoi faire pour ne plus te fichier interdit bancaire et je pense que ça ira plus vite de voir avec eux au lieu de ta banque
dit leur tes soucis avec ta banque qui t'as fichié auprés de la banque de france c'est béton que eux ils savent puisque c'est eux qui fiche les gens en interdit bancaire...
0