A voir également:
- Fichage en banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
4 réponses
Allez voir votre ancienne banque, téléphonez leur tous les jours s'il le faut mais il n'y a qu'elle qui peut faire quelquechose pour vous.
bonsoir,
merci pour ta réponse,
j'aimerais savoir une fois que mon ancienne banque m'ait déficher combien de temps doit-je attendre pour être vraiment défiché en banque de france a se qu'on m'as dit il le font vers le 15 du mois mais c comme même assez urgent il me faut cette argent avant le 16 du mois de novembre pour payer mais impot locaux.
est-ce que je peut accéléré les choses du côté de la banque de france ou pas.
merci pour ta réponse,
j'aimerais savoir une fois que mon ancienne banque m'ait déficher combien de temps doit-je attendre pour être vraiment défiché en banque de france a se qu'on m'as dit il le font vers le 15 du mois mais c comme même assez urgent il me faut cette argent avant le 16 du mois de novembre pour payer mais impot locaux.
est-ce que je peut accéléré les choses du côté de la banque de france ou pas.
bonjour
moi perso j(irai directement à la banque de france expliquer le cas
je pense que eux ils savent bien quoi faire pour ne plus te fichier interdit bancaire et je pense que ça ira plus vite de voir avec eux au lieu de ta banque
dit leur tes soucis avec ta banque qui t'as fichié auprés de la banque de france c'est béton que eux ils savent puisque c'est eux qui fiche les gens en interdit bancaire...
moi perso j(irai directement à la banque de france expliquer le cas
je pense que eux ils savent bien quoi faire pour ne plus te fichier interdit bancaire et je pense que ça ira plus vite de voir avec eux au lieu de ta banque
dit leur tes soucis avec ta banque qui t'as fichié auprés de la banque de france c'est béton que eux ils savent puisque c'est eux qui fiche les gens en interdit bancaire...