Déclaration de perte d'identité

free1389 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 00:41
abilene Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 02:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment rendre valable une déclaration de perte de carte d'identité?, retirée auprès de la Gendarmerie de ma ville. Car le gendarme m'a dit quand j'ai retiré la déclaration "nous ne tamponnons plus les déclarations!" pas tres bien saisi mais je pense que c'est pour valider cette derniere. Or la Mairie m'a dit qu'ils se sont foutu de moi et que maintenant je dois remplir un dossier pour l'obtention d'une nouvelle carte. Cependant je dois pouvoir justifier mon identité dans les plus brefs délais pour retirer un recommandé a la Poste!! Merci de la réponse a venir

1 réponse

abilene Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 6
14 oct. 2009 à 02:53
as tu un permis de conduire ou un passeport?
sinon, tu retournes à la gendarmerie et tu demandes la marianne sur la déclaration de perte, ils doivent te la mettre, c'est obligatoire, sinon, c'est eux qui se mettent hors la loi.
1