Location sans eaux chaude

flo41 - 13 oct. 2009 à 15:00
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 13 oct. 2009 à 15:06
Bonjour,
j'ai actuellement un problème dans l'appartement que je loue. En effet depuis plus d'un mois j'ai signalé un problème de la chaudière a mon propriétaire qui a fait venir le plombier. Cela fait bientôt trois semaine que je n'est plus d'eaux chaude ni de chauffage et mon propriétaire me demande le loyer. Je trouve sa scandaleux de me demandé le loyer alors qu'il n'y a plus d'eaux chaude car les travaux sur la chaudière prenne du temps. Quels recours puis je avoir pour forcé mon propriétaire a faire avancé les réparations et avoir le droit a une réduction de loyer vue les circonstance ???
De plus j'ai remarqué que l'appartement n'étais pas au norme de la VMC ainsi que des prise électrique que puis je faire ? Ai je la possibilité de réduire le préavis pour rendre l'appartement de trois mois a 1 mois vue les circonstance ?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
13 oct. 2009 à 15:06
non préavis 3 mois et la vmc n est pas obligatoire , l electricité doit etre au norme de sa construction donc si le logement a 20 ans c est la norme d il y a 20 ans
0