Redemander la maladie professionnel

lolo - 13 oct. 2009 à 14:48
lolo0101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,
j'ai 39 ans je suis allée voir le 29 mars 2005 le professeur Perrin a lyon qui ma annoncé que j'avais une hernie discale L5S1 avec un affaissement discal avec reaction fibro inflammatoire des plateaux vertebraux type modique 2 et avec egalement une discopathie protrusive sus jacente L4L5.pas d'operation pour le moment .
j'ai été reconnu en maladie professionnel a un taux a 5% .j 'ai eu droit a une indemnité forfaitaire car le medecin conseil a fixé la guérison de mes lésion le 28 mai 2006.
depuis 3 semaines je suis en arret maladie a cause de mon probleme d'hernie , je suis allé voir un osteopathe il ma remis en place le nerf qui me coincé la jambe et ma remis les vertebre en place et j'y retour pour me remettre le bassin car j'ai pris une mauvaise position quand je marche
est ce que je peu redemander la maladie professionnel vu que mon état ne c'est pas arrangé

3 réponses

Il faut que vous fassiez établir un certificat médical de rechute consécutif à votre état antérieur par votre médecin traitant.
Il faut vous battre pour une augmentation de votre taux d'IPP. Constituez un bon dossier médical. Si plus de 10%, vous pouvez obtenir une indemnisation sous forme de rente.

http://majerle.vincent.free.fr/dotclear/index.php
3
ou une demande d'aggravation
0
lolo0101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 19:54
merci du renseignement
0