Location + Basse-cours
titine
-
Mamie -
Mamie -
Bonjour,
Je loue une maison à l'étage et il y a une autre locataire en bas au RDC.
Voilà, cette dame accumule des animaux (2 chiens, 5 chats, des cochons dinde, canard, hirondelles, poules et maintenant un coq), vous comprendrez bien le dérangement des chats qui vont dans ma maison faire leurs besoins, des chiens qui aboient, des poules qui piaffent et surtout du coq qui vous réveille.
Qu'est ce que je peux bien faire pour enfin retrouver ma tranquillité ?
J'attends avec impatiente vos conseils.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je loue une maison à l'étage et il y a une autre locataire en bas au RDC.
Voilà, cette dame accumule des animaux (2 chiens, 5 chats, des cochons dinde, canard, hirondelles, poules et maintenant un coq), vous comprendrez bien le dérangement des chats qui vont dans ma maison faire leurs besoins, des chiens qui aboient, des poules qui piaffent et surtout du coq qui vous réveille.
Qu'est ce que je peux bien faire pour enfin retrouver ma tranquillité ?
J'attends avec impatiente vos conseils.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Location + Basse-cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
3 réponses
Je vois que je ne suis pas seule dans le cas. Moi ce sont 6 chevaux, 1 âne, 1 mouton, 5 ou 6 chiens, des chats et il paraît même un cormoran dans une chambre, alors si vous avez eu des réponses, je suis interressée, croyez moi !!
J'ai obtenu l'expulsion pour non paiement de loyer depuis 16 mois, mais on me dit que si on ne sait pas la reloger, il y aura encore délai, donc je vous dis pas les dégâts que cela fait !!
La seule chose reconnue, est le dépôt de plainte pour nuisance, mais il faut pour cela que la mairie soit de bonne volonté, et aussi la gendarmerie.
Si vous pensez que les animaux sont mal soignés, vous pouvez faire appel à la SPA mais faut il encore que les animaux soient maltraités et là ce n'est pas souvent le cas.
Bon courage !
J'ai obtenu l'expulsion pour non paiement de loyer depuis 16 mois, mais on me dit que si on ne sait pas la reloger, il y aura encore délai, donc je vous dis pas les dégâts que cela fait !!
La seule chose reconnue, est le dépôt de plainte pour nuisance, mais il faut pour cela que la mairie soit de bonne volonté, et aussi la gendarmerie.
Si vous pensez que les animaux sont mal soignés, vous pouvez faire appel à la SPA mais faut il encore que les animaux soient maltraités et là ce n'est pas souvent le cas.
Bon courage !