A voir également:
- Problème de non-vol dans une grande surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Tribunal de grande instance - Guide
9 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
12 oct. 2009 à 21:41
12 oct. 2009 à 21:41
Pour 2.90 euros ,le parquet ne poursuit pas ,le policier vous a raconte des bobards et de plus ,la Police ne se déplace pas pour un vol de 2.90 € .
C'était un policier en tenue ou en civil ??
C'était un policier en tenue ou en civil ??
suite à un petit vol à l etalage j ai ete ammene au commissarat...serais je automatiquement stique... merci olive
Il y avait 3 policiers en tenue.
J'ai oublié de dire que je n'ai pas eu de copie du papier du magasin et que les policiers n'ont pas voulu me donner le numéro du PV.
J'ai oublié de dire que je n'ai pas eu de copie du papier du magasin et que les policiers n'ont pas voulu me donner le numéro du PV.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
12 oct. 2009 à 21:53
12 oct. 2009 à 21:53
si les policiers ont pris votre déposition ,il n'y a pas de nr de P.V. ( mais de plus vous avez refuse de signer )
Ce qui n'est pas trop bien Ils avaient un ordi. portable ??? ou sur un carnet de déclaration .
Le magasin ne donne pas de reçu, "" et refus de signer ""
Ce qui n'est pas trop bien Ils avaient un ordi. portable ??? ou sur un carnet de déclaration .
Le magasin ne donne pas de reçu, "" et refus de signer ""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci de me répondre.
C'était sur un carnet, ils ont écrit que je refusais de signer. Pour le papier du magasin je pense que c'est pour leur banque de données internes qui me classifie dans les "mauvais clients".
Je me sens comme salie. J'ai beaucoup de défauts mais je n'ai jamais volé quoi que ce soit. Même leurs sacs en plastique je n'oublie pas de les faire pointer.
C'était sur un carnet, ils ont écrit que je refusais de signer. Pour le papier du magasin je pense que c'est pour leur banque de données internes qui me classifie dans les "mauvais clients".
Je me sens comme salie. J'ai beaucoup de défauts mais je n'ai jamais volé quoi que ce soit. Même leurs sacs en plastique je n'oublie pas de les faire pointer.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
12 oct. 2009 à 22:14
12 oct. 2009 à 22:14
Pour un vol de 2.90 € ,vous n'aurez pas de casier ,mais peut etre fichée "" magasin et Commissariat .
Vos déclarations prises sur ce carnet sont retranscrites sur un P.V. "" papier ""
Vos déclarations prises sur ce carnet sont retranscrites sur un P.V. "" papier ""
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
12 oct. 2009 à 22:23
12 oct. 2009 à 22:23
Non
Ce n'est pas un fichage ,mais """ des archives """