Porte immeuble non réparée et vélo volé...
Claire33
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Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
La serrure de la porte d'entrée de notre immeuble est cassée depuis maintenant un mois, et depuis le début nous avons demandé à l'agence immobilière de la remplacer. Leur réponse à été positive, mais même avec nos quelques relances règulières, rien n'a encore été fait... Selon eux, c'est très long de remplacer une serrure, alors que nous savons tous que ça peut être fait en quelques heures. Donc en plus de ne pas faire leur travail, ils se moquent clairement de nous.
Ce weekend, je me suis faite volée mon vélo dans les parties communes, car à priori l'ensemble du quartier a compris que notre immeuble était ouvert à tous. Nous avons donc du passage règulièrement dans la nuit...
A part relancer l'agence et m'énerver contre eux, je ne vois pas de moyen de pression éfficace. Pouvez-vous m'aider svp à trouver des arguments pour les faire bouger ? Ils sont responsables des réparations mais si ça n'est pas fait que peuvent ils craidrent ? Pour mon vélo, pas moyen de me faire rembourser car c'était dans les parties communes, mais comme ça résulte clairement d'un manque de sérieux de l'agence qui n'a pas fait son travail, y'aurait il un recourt ?
Merci d'avance de vos réponse...
Claire
La serrure de la porte d'entrée de notre immeuble est cassée depuis maintenant un mois, et depuis le début nous avons demandé à l'agence immobilière de la remplacer. Leur réponse à été positive, mais même avec nos quelques relances règulières, rien n'a encore été fait... Selon eux, c'est très long de remplacer une serrure, alors que nous savons tous que ça peut être fait en quelques heures. Donc en plus de ne pas faire leur travail, ils se moquent clairement de nous.
Ce weekend, je me suis faite volée mon vélo dans les parties communes, car à priori l'ensemble du quartier a compris que notre immeuble était ouvert à tous. Nous avons donc du passage règulièrement dans la nuit...
A part relancer l'agence et m'énerver contre eux, je ne vois pas de moyen de pression éfficace. Pouvez-vous m'aider svp à trouver des arguments pour les faire bouger ? Ils sont responsables des réparations mais si ça n'est pas fait que peuvent ils craidrent ? Pour mon vélo, pas moyen de me faire rembourser car c'était dans les parties communes, mais comme ça résulte clairement d'un manque de sérieux de l'agence qui n'a pas fait son travail, y'aurait il un recourt ?
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Claire
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1 réponse
Bonjour,
Il faut le temps de faire établir les devis, mais il est vrai que depuis 1 mois le problème devrait être résolu.
Je ne pense pas que vous ayez un recours contre l'agence. Il faudrait tout de même vous renseigner et voir si l'assurance du propriétaire inclus les vols dans dans les communs, ce qui est rare.
Posez également la question à votre assureur.
Il faut le temps de faire établir les devis, mais il est vrai que depuis 1 mois le problème devrait être résolu.
Je ne pense pas que vous ayez un recours contre l'agence. Il faudrait tout de même vous renseigner et voir si l'assurance du propriétaire inclus les vols dans dans les communs, ce qui est rare.
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