A voir également:
- Stage cap petite enfance quand on travaille
- Cap petite enfance sans stage - Meilleures réponses
- Cap petite enfance candidat libre sans stage - Meilleures réponses
- Peut-on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
voila je vien de minscrire au cned pour avoir des cours, un support pour pouvoir passé mon cap petite enfance en juin 2010 mai tou comme toi les 12 semaine de stage jai pensé que sa allé etre un frein je suis maman de 2 enfant je suis en congé parental mon mari boss et pour fair gardé mes loulous de 6 mois financieremen c pas possible .... bref je me suis renseigné et le cap n'est pas validé si pas 12 semaine de stage cependant tu pe validé une parti une anné et le reste l'anné prochaine c'est a dire que tu peut etalé tes 12 semaine de stage sur 2ans enfin voila c se que je vai fair
29 déc. 2010 à 16:19
je viens de m'inscrire pour le cap petite enfance
il est bien demandé 12 semaines de stages soit 420h dans le secteur d ela petite enfance
pour ma part je travaille avec une société de garde d'enfants a domicile et j'ai effectué plus de 420 heures, je n'ai donc pas besoin de faire de stage.
pour les interrimaires, etudiants ou autres, hesitez pas!!!!
24 janv. 2011 à 09:35
22 août 2016 à 11:22
30 août 2016 à 13:03
23 sept. 2016 à 10:22
Pour répondre à la question initiale, il a plusieurs personnes qui l ont passée en candidat libre sans faire les stages et l ont eu.
Je m explique, tu auras 0 à l épreuve mais si tu cartonnes aux autres épreuves tu peux valider ton diplômes