Exces de vitesse
freddy
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier je roulé dans le sens inverse d'un radar fixe j'était a 100 km au lieu de 90 km je me suis donc fait flashé mais je ne comprend pas pourquoi car je suis deja passé encore plus vite et j'ai jamais rien eu en plus en sens inverse? j'aimerais quont m'explique svp et je voudrais savoir a partir de combien on se fait flashé?
voila hier je roulé dans le sens inverse d'un radar fixe j'était a 100 km au lieu de 90 km je me suis donc fait flashé mais je ne comprend pas pourquoi car je suis deja passé encore plus vite et j'ai jamais rien eu en plus en sens inverse? j'aimerais quont m'explique svp et je voudrais savoir a partir de combien on se fait flashé?
A voir également:
- Exces de vitesse
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum - Forum Automobile
- La douane peut elle verbaliser pour excès de vitesse ✓ - Forum Automobile
- Excès de vitesse examen permis forum - Forum Automobile
8 réponses
A ben paris chartres y à masse de radars , y en a partout de toute maniière maintenant .
10 kilomètres audessus retrait d un point et 90 euros d amende un truc comme ca .
10 kilomètres audessus retrait d un point et 90 euros d amende un truc comme ca .
Euh c'etait juste un exemple, car je suis de chartres. Mais oui, maintenant les radars fleurissent comme du chiendent ^^
Pour les baremes des sanctions :
Excès de vitesse inférieur à 20 km/h.
1 point
Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h
2 points
Excès de vitesse supérieur ou égal à 30 km / h et inférieur à 40 km/h.
3 points
Excès de vitesse supérieur ou égal à 40 km/h et inférieur à 50 km/h.
4 points
Excès de vitesse supérieur à 50 km/h
6 points
Source : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3665-exces-de-vitesse-amendes-et-retraits-de-points/
Pour les baremes des sanctions :
Excès de vitesse inférieur à 20 km/h.
1 point
Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h
2 points
Excès de vitesse supérieur ou égal à 30 km / h et inférieur à 40 km/h.
3 points
Excès de vitesse supérieur ou égal à 40 km/h et inférieur à 50 km/h.
4 points
Excès de vitesse supérieur à 50 km/h
6 points
Source : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3665-exces-de-vitesse-amendes-et-retraits-de-points/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut voisine ^^
Ca me rappel un truc ..
Dans la semaine ma voisine ma prise en photos descandant ma rue , elle est persuadé que c est un sens interdit , alors que c est sens interdit sauf riverain ...
Rien a voir avec l affaire au dessus , c était juste vous faire marrer 2 sec .
Ca me rappel un truc ..
Dans la semaine ma voisine ma prise en photos descandant ma rue , elle est persuadé que c est un sens interdit , alors que c est sens interdit sauf riverain ...
Rien a voir avec l affaire au dessus , c était juste vous faire marrer 2 sec .
Ben j habite à coté en faite illiers combray mais c est un peu la même mentalité ...
J attends qu elle présente sa phtos aux forces de l ordre.
J ai été prise en photos avec une mineur de 6 ans , si j avais été bête ..
J attends qu elle présente sa phtos aux forces de l ordre.
J ai été prise en photos avec une mineur de 6 ans , si j avais été bête ..