Incohérence carte grise

mdoro - 11 oct. 2009 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 05:21
Bonjour,

Nous avons acheté un véhicule d'occasion la semaine dernière à des enchères publiques, un FORD FOCUS C MAX 2.0l TDCI côté à l'argus 8900 € La voiture nous a été adjugé à 6 600 €. Aujourd'hui nous sommes allés chez FORD pour un petit check up, et là on nous apprend après vérification du numéro de série que la voiture n'est pas un 2.0 l TDCI mais un 1.8 l TDCI.
Peut on prétendre à un vice de forme ?
En effet nous payerons la carte grise et l'assurance plus cher et peut être que le véhicule nous aurait été adjugé moins cher.
De plus si on ne corrige pas cet incident, que se passera t il si on veut la revendre ? tout ca pourrait se retourner contre nous.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 05:21
bonjour : Et pourquoi pas écrire à FORD, en envoyant la photocopie de la carte grise, et les affirmations du garagiste, et demander un éclaircissement... Et aussi mettre des réserves auprès de celui qui a effectué la vente aux enchères (commissaire priseur ???)

Ce n° de série, est-ce celui du moteur ???? est-il mentionné sur la carte grise ???? S'il ne figure pas sur la carte grise il faudrait le donner, et même en tirer une photo si cela est possible.

Vous verrez bien ce qu'on vous répond. et tenez-nous au courant.
0