Contester ma facture

nadou - 10 oct. 2009 à 23:45
 nadou - 11 oct. 2009 à 16:17
Bonjour,
le 5 sept 09 j'ai eu besoin qu'on me dépanne.la personne qui était au téléphonne a été audieux et
pendant 3 heures n'a fait que de me dire que j'étais nulle et que j'avais intérêt a faire ce qu'il me disait et
qu'à la fin cela me coutera le maximum.le 7 sept09 je demandais à parler à un responsable qui ma dit une
fois expliqué mon problème que cela ne me couterai rien. et là aujourd'hui le 10 oct09 ma facture affiche
149.71euros dont 4h à 24.25euros soit 97.euros HT ce qui fait TTC116.01 euros que je conteste fermement
car se faire engueuler à 60 ans pendant 4 h je ne peut accepter et je veux être remboursée pour le harcélement
que cette personne à fait sur moi. merci de me répondre.

2 réponses

Bonjour..
Prends contact avec le Médiateur Orange pour lui exposer ta mésaventure.. Donne le max de détails (Et surtout les dates, heures de début/fin 'conversation'). Si pas de résultat passe au Médiateur des Télécoms + DGCCRF...
Bonne chance!
1
merci pou tes conseils.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 00:06
Si vous précisiez le domaine du problême , cela pourrait peut être nous aider à vous aider..
0
j'ai une facture de chez orange de 149.71euros dont 4h à 24.25euros ce qui fait HT 97.00euros TTC 116.01
ceci est pour un dépannage ou la personne à été audieux et n'a fait que me traiter de nulle à 60ans je
n'accepte pas c'est un manque de respect. et donc je ne veux pas payer surtout qu'en fin de compte je n'ai pas
été dépanner por autant. merci de m'aider
0