Disponibilite fonction hospitaliere demenagem

nathou - 10 oct. 2009 à 19:13
 nathou - 21 oct. 2009 à 09:45
Bonjour,
je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière depuis octobre 2007; je renouvelais ma demande de disponibilité tous les 6 mois... aujourd'hui j'ai vendue ma maison pour vivre dans une autre région. Ma disponibilité se termine le 30 mars 2009; Que dois je faire auprès de La direction pour reprendre un travail dans la région ou je vais habiter? merci de me répondre avec le plus de précisions possible...
MERCI

2 réponses

cela dépend de votre statut : si vous faites partie du corps des Directeurs ou êtes praticien hospitalier, vous êtes géré(e) par le CNG et vous pouvez demander directement à réintégrer dans le nouveau centre hospitalier de votre choix, si vous y avez trouvé un poste.
En dehors de cela, le reste du personnel est nommé par le Directeur de l'hôpital où vous avez été recruté(e) qui dispose donc du pouvoir de nomination : cela veut dire que vous faites partie du centre hospitalier d'origine, celui qui vous a accordé la disponibilité.
Donc, ,après avoir trouvé dans votre nouvelle région un centre hospitalier d'accueil, vous devez demander une réintégration à votre centre hospitalier d'origine, réintégration qui sera dite "pour ordre" et dans le même temps une mutaion (mutation-démission si vous êtes soignant(e)) pour rejoindre le nouveau.
0
Bonjour et merci pour votre réponse...
Si je comprends bien je dois d'abord faire une demande d'emploi dans le nouveau centre hospitalier et qu'il me trouve un poste avant de demander une réintégration dans mon ancien centre afin qu'il me mute.
C'est cela?
MERCI
cordialement
0