Suite refus rutpture conventionnelle

Résolu
Alexia_76 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 8 oct. 2009 à 19:36
Alexia_76 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 9 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,

J'ai embauchée le 5 mai 2009 dans ma nouvelle boite. Ils m'ont convoqués a un premier entretien préalable le 28 septembre 2009 pendant lequel ils m'ont forcés à signer la convention. J'ai utilisée mon droit de rétractation. J'ai demandée une nouvelle rupture conventionnelle mais avec des indemnités plus élevées 6 190 € (congés payés, indemnité légal, mois en court).

Que fut ma surprise quand j'ai vu qu'ils étaient a peut près d'accord pour un montant de 3 800€. Je suis donc convoqué le 13 octobre 2009 pour un 2ème entretien.

Ma question est la suivante : Est-ce que le délai de rétractation recommence à la date du 2ème entretien ou non? Ils me disent que non mais je me méfie même si je cette fois ci je ne vais pas l'utiliser c'est juste pour la forme.

Merci
Alex

1 réponse

Alexia_76 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
9 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,

Pourriez-vous me répondre s'il vous plait? Je suis convoquée mardi 13 pour un autre entretien. il faut que je ramène la voiture au loueur lundi et que je continue d'aller voir les clients dans la journée.

Mes questions sont les suivantes :
Je me suis rétractée sur la 1ère proposition. Donc il faut refaire une 2ème rupture non?
Est-ce que le délai de rétractation recommence à la date du 2ème entretien ou non?
Ils me disent que non mais je me méfie même si cette fois ci je ne vais pas l'utiliser c'est juste pour la forme.
Ils me menacent.

Merci
0