Loyer impayer

jacky - 8 oct. 2009 à 14:40
 jacky - 8 oct. 2009 à 15:56
Bonjour,jai actuellement une locataire qui n arrive plus a payer son loyer elle me doit 3 mois que doit je faire en s achant que son bail fini en octobre 2010
A voir également:

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
8 oct. 2009 à 14:54
Bienvenu au club !! si elle percoit des aides de la caf prévenez de suite la caf vous versera directement ces aides ,moi pour le mème cas en 2008 je ne savais pas quoi faire au bout de 7 mois d impayés , on m a conseillé et je suis allé voir une association le CLCV j ai pris une carte pour l année 40e et ils m ont vraiment aidés (lettres recommandées , médiateur etc..) ensuite comme ma locataire ne me fournissait aucune attestations :assurances , ramonage etc..j en ai parlé a mon assurance et je leurs ai dit comment vous faites s il y a un incendie et que cette personne n est pas assuré alors ils m ont dit que cela entrait dans la protection juridique et depuis c est mon assurance qui s occupe a titre exeptionnel de cette affaire , la réponse du tribunal le 1 décembre , mais autrement le CLCV aurait continué le combat pour moi
0
merci pour ses renseignements je vais desuite m adresser a l organisme et voir avec mon assurance car elle ne ma jamais montrer d attestation d assurance incendie malgrer mes demandes merci pour tout jacky
0