Demolition de mon immeuble
cecilia
-
cecilia -
cecilia -
Bonjour,
je reside en hlm sur la commune de chaville dans le 92
la commune a pour but de demolir l immeuble ou je vis pour la constriction d un parc
je me demande si ils sont obliger de me reloger sur la meme commune
au meme loyer ?
au meme nombre de pieces?
ou bien a la meme surface?
a la derniere reunion de quartier ils nous on dit que ce sreait dans des logements sociaux mais neuf
je m inquiete pour le loyers
quels sont mes recours ou droits en tant que locataire toujours a jour pour les paiements de loyers
merci d avance pour toutes vos reponses
cecile
je reside en hlm sur la commune de chaville dans le 92
la commune a pour but de demolir l immeuble ou je vis pour la constriction d un parc
je me demande si ils sont obliger de me reloger sur la meme commune
au meme loyer ?
au meme nombre de pieces?
ou bien a la meme surface?
a la derniere reunion de quartier ils nous on dit que ce sreait dans des logements sociaux mais neuf
je m inquiete pour le loyers
quels sont mes recours ou droits en tant que locataire toujours a jour pour les paiements de loyers
merci d avance pour toutes vos reponses
cecile
A voir également:
- Droits des occupants en cas de démolition du logement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide
- Cas particulier l - Guide
2 réponses
Bonjour
En effet c'est à la commune de vous trouver une solution de relogement, la base étant que ce logement doit être dans la même commune ou dans une commune limitrophe.
Par contre ce relogement se fera selon pluisieurs critères
- composition de la famille
- typologie du logement
- niveau de loyer du nouveau logement...
Voli voilà...
En effet c'est à la commune de vous trouver une solution de relogement, la base étant que ce logement doit être dans la même commune ou dans une commune limitrophe.
Par contre ce relogement se fera selon pluisieurs critères
- composition de la famille
- typologie du logement
- niveau de loyer du nouveau logement...
Voli voilà...
Bonjour
Pour en revenir à votre question, si ça n'a pas encore été fait, la mairie devrait normalement organiser des réunions pour expliquer quelle sera la procédure mise en place. Surtout n'hésitez pas à faire part de vos craintes ou de vos interrogations. il est impératif que ke relogement se fasse dans de bonnes conditions
Bon courage
Pour en revenir à votre question, si ça n'a pas encore été fait, la mairie devrait normalement organiser des réunions pour expliquer quelle sera la procédure mise en place. Surtout n'hésitez pas à faire part de vos craintes ou de vos interrogations. il est impératif que ke relogement se fasse dans de bonnes conditions
Bon courage
bonjour
a la derniere reunion de quatier j ai poser quelques questions mais comme ils veulent nous reloger dans un immeuble neuf et pas encore construit ils ne nous donnent pas plus d infos
juste que ce sara sur la meme commune
a peut pres la meme surface
dans du neuf
mais avec un loyer en fonction du neuf
et c est bien sur ce qui me fait peur
car aujourd hui je paie un peu moin de 400e
pour un f4 de 56mc
donc je pense qu ils me relogeront plutot dans un 3p ce qui me va tres bien
mais ou car je n ai pas de gros revenus et ne desire pas habiter dans les tours qui sont pres de chez moi
cecile
a la derniere reunion de quatier j ai poser quelques questions mais comme ils veulent nous reloger dans un immeuble neuf et pas encore construit ils ne nous donnent pas plus d infos
juste que ce sara sur la meme commune
a peut pres la meme surface
dans du neuf
mais avec un loyer en fonction du neuf
et c est bien sur ce qui me fait peur
car aujourd hui je paie un peu moin de 400e
pour un f4 de 56mc
donc je pense qu ils me relogeront plutot dans un 3p ce qui me va tres bien
mais ou car je n ai pas de gros revenus et ne desire pas habiter dans les tours qui sont pres de chez moi
cecile
vous etes le seul a m avoir donner une reponse et un peu de soutien
cecile