Conditions du bail
vanille-chocolat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé un logement, le propriétaire ma fait signer le bail qui prend effet le 09/10/2009.
dans les rermarques du bail, il a ecrit : en attente du contrat de travail
le pb est que j'ai du mal a obtenir cette attestation
le propietaire peut il cassé le bail?
merci de vos réponse
à bientot
j'ai trouvé un logement, le propriétaire ma fait signer le bail qui prend effet le 09/10/2009.
dans les rermarques du bail, il a ecrit : en attente du contrat de travail
le pb est que j'ai du mal a obtenir cette attestation
le propietaire peut il cassé le bail?
merci de vos réponse
à bientot
A voir également:
- Conditions du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Case l impôts conditions - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Bail précaire - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il est propriétaire, en clair il fait ce qu'il veut dans le sens, il choisit ses futurs locataires et tant que rien n'est signé, il peut refuser votre candidature si vous ne fournissez pas les documents requis !
Et pourquoi une attestation, vous n'avez pas de contrat de travail ?!
Il est propriétaire, en clair il fait ce qu'il veut dans le sens, il choisit ses futurs locataires et tant que rien n'est signé, il peut refuser votre candidature si vous ne fournissez pas les documents requis !
Et pourquoi une attestation, vous n'avez pas de contrat de travail ?!
bonjour : A partir du moment où le bail est signé par le propriétaire et le locataire, il n'y a pas à revenir dessus.
Si vous faites en sortes de payer le loyer, avec des économies ou l'aide de la famille, vous serez tranquille. Par contre si un jour vous ne payez pas, ce sera le début des problèmes.
Le propriétaire ne vous a-t-il pas demandé de garant ???
Si vous faites en sortes de payer le loyer, avec des économies ou l'aide de la famille, vous serez tranquille. Par contre si un jour vous ne payez pas, ce sera le début des problèmes.
Le propriétaire ne vous a-t-il pas demandé de garant ???
le bail est signé depuis samedi mais il prend effet le 9 octobre
tout est completer dans le bail
juste dans le case remarque il est ecrit "en attente d'attestation"
j'ai fais la demande aupres de mon entreprise mais c'est long
tout est completer dans le bail
juste dans le case remarque il est ecrit "en attente d'attestation"
j'ai fais la demande aupres de mon entreprise mais c'est long
bonjour : dites à votre entreprise que c'est urgent, que c'est pour avoir un logement. Déplacez-vous au service comptabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fais mais le pb c'est que le directeur qui doit signer n'est jamais la ou n'est jamais dispo
bonjour : On vous mène en bateau ou quoi. Le directeur doit passer tous les jours pour signer le courrier, donc si le certificat est au milieu du courrier il signera.
Demandez-leur pourquoi ce retard qui n'est pas normal. S'il y a un problème, qu'on vous le dise franchement.!!!
Demandez-leur pourquoi ce retard qui n'est pas normal. S'il y a un problème, qu'on vous le dise franchement.!!!