Conditions du bail

vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un logement, le propriétaire ma fait signer le bail qui prend effet le 09/10/2009.

dans les rermarques du bail, il a ecrit : en attente du contrat de travail

le pb est que j'ai du mal a obtenir cette attestation

le propietaire peut il cassé le bail?

merci de vos réponse

à bientot

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est propriétaire, en clair il fait ce qu'il veut dans le sens, il choisit ses futurs locataires et tant que rien n'est signé, il peut refuser votre candidature si vous ne fournissez pas les documents requis !

Et pourquoi une attestation, vous n'avez pas de contrat de travail ?!

0
Utilisateur anonyme

bonjour : A partir du moment où le bail est signé par le propriétaire et le locataire, il n'y a pas à revenir dessus.
Si vous faites en sortes de payer le loyer, avec des économies ou l'aide de la famille, vous serez tranquille. Par contre si un jour vous ne payez pas, ce sera le début des problèmes.

Le propriétaire ne vous a-t-il pas demandé de garant ???
0
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les garants non il ne me l'a pas demander il ma dit que je pouvais faire le loca pass
de plus je lui est remis à la signature du bail un document lui permettant de toucher ses honoraires d'agences
0
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bail est signé depuis samedi mais il prend effet le 9 octobre
tout est completer dans le bail
juste dans le case remarque il est ecrit "en attente d'attestation"

j'ai fais la demande aupres de mon entreprise mais c'est long
0
Utilisateur anonyme

bonjour : dites à votre entreprise que c'est urgent, que c'est pour avoir un logement. Déplacez-vous au service comptabilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que j'ai fais mais le pb c'est que le directeur qui doit signer n'est jamais la ou n'est jamais dispo
0
Utilisateur anonyme

Re,

Mais si vous avez un contrat de travail, faites une copie, c'est autant valable !
0
Utilisateur anonyme

bonjour : On vous mène en bateau ou quoi. Le directeur doit passer tous les jours pour signer le courrier, donc si le certificat est au milieu du courrier il signera.

Demandez-leur pourquoi ce retard qui n'est pas normal. S'il y a un problème, qu'on vous le dise franchement.!!!
0

oui je desepere jai peur que la personne de l'agence me dise que c'est plus possible
0

oui mais il veut une attestation d'employeur de moins de 3 mois
0
Utilisateur anonyme

Comme dit Paulin, mettez leur la pression à votre boulot, pour une attestation, c'est pas la mer à boire !!

D'ailleurs, les assistantes ou adjoints de direction ont pouvoir de signer des documents à la place du directeur, sinon comment ils feraient, quand il est en déplacement !

0
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

SA FAIT 2 JOURS QUE JE MET LA PRESSION
ET ON ME DIT QUE CEST LUI SEULE
0
Utilisateur anonyme > vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, dans ce cas, voyez avec le propriétaire et expliquez lui la situation, peut être qu'il patientera, j'en sais rien !
0
vanille-chocolat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je lui en ai deja parler samedi dernier quand j'ai signé le bail, c'est pour cette raison qu'on a mis la date d'effet au 9/10 car je me suis dit que quand meme en 1 semaine je devais l'avoir
0