Delai de carte grise depasser
alexpy
-
christ&valine Messages postés 49 Statut Membre -
christ&valine Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheter une voiture il y a 1an et 4 mois mais le probleme c'est que j'ai 2 cartes grises a faire car l'ancien proprietaire ne l'avais pas fais donc je voulai savoir si je peu maintenant aller faire les cartes a la prefectures est ce que je risque quelque chose a la prefecture disons un refus??? MERCI
A voir également:
- Delai de carte grise depasser
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
1 réponse
biensur que vous aurez un refus
la préfecture va vous réclamer le certificat de cession du 1er vendeur avc l'acheteur (en l'occurrence, il s'agit de votre vendeur aujourd'hui.
ensuite des que vous aurez ce papier signé des 2 parties, vous devez avoir normalement le votre (certificat de cession) c'est à dire, la personne qui vous a vendu la voiture et vous en tant qu'acheteur.
la préfecture va vous réclamer le certificat de cession du 1er vendeur avc l'acheteur (en l'occurrence, il s'agit de votre vendeur aujourd'hui.
ensuite des que vous aurez ce papier signé des 2 parties, vous devez avoir normalement le votre (certificat de cession) c'est à dire, la personne qui vous a vendu la voiture et vous en tant qu'acheteur.