A voir également:
- 199 versailles carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
76 réponses
Carammelle t'as réussi a les avoir ?? Tu dépends de quel CROUS ?
Je m'inquiète, je n'ai toujours rien reçu même pas un premier versement. sur mon DSE il y'a pourtant écrit 'prévu'.
J'en ai marre d'attendre !! est-ce que quelqu'un aurait réussi a contacté VERSAILLES ? si oui merci de me donner le numéro car moi je n'arrive pas a les joindre.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas (aucun versement) ?
Je m'inquiète, je n'ai toujours rien reçu même pas un premier versement. sur mon DSE il y'a pourtant écrit 'prévu'.
J'en ai marre d'attendre !! est-ce que quelqu'un aurait réussi a contacté VERSAILLES ? si oui merci de me donner le numéro car moi je n'arrive pas a les joindre.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas (aucun versement) ?
Bonne nouvelle jai eu ma bourse !!!! yououuuu et ac les 17 euros de supplément! :)
Bon courage a ceux qui attendent encore :/
Bon courage a ceux qui attendent encore :/
Ah d'accord mais moi j'ai reçu AUCUN versement depuis le début de l'année c'est ça qui m'inquiète.
Ils m'ont oubliéé ='(
Ils m'ont oubliéé ='(
C'est très grave , je te conseille de te déplacer , Versailles rive gauche ...très facile a trouver !!!
Tu gueule un bon coup et demande ta bourse parce que t'en a besoin .....et ne sois pas surprise si les employés sont désagréable , c'est leur marque de fabrique !!!!
Le téléphone ne sert à rien !!!! Personne ne répond au messages !!!
Jai changer de compte et pourtant jai eu ma bourse depuis 2 semaines ....j'attends la prochaine là !!
Tu gueule un bon coup et demande ta bourse parce que t'en a besoin .....et ne sois pas surprise si les employés sont désagréable , c'est leur marque de fabrique !!!!
Le téléphone ne sert à rien !!!! Personne ne répond au messages !!!
Jai changer de compte et pourtant jai eu ma bourse depuis 2 semaines ....j'attends la prochaine là !!
Oui je pense que la meilleure chose à faire est de se déplacer et gueuler. J'ai aussi essayé de les harceler au téléphone deLinda mais c'est un serveur vocal.
Merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou , je rencontre le meme probleme que vous , toujours pas de versement à ce jour. cependant je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'on s'est inscrit plus tard , pour mon cas je me suis inscrite apres les resultats des rattrapages cad mi octobre alors que ceux qui ce sont inscrit en septembre , ont percus leur versement a la mi octobre .
Bonjour ! Je suis dans la même situation que vous !! J'attend toujours ma bourse ! Je comprend pas pourquoi des personnes la reçoivent et d'autre non !!! Depuis la semaine dernière il à ecrit sur mon DSE que le versement était prévu, mais pendant combien de temps !!! En plus j'ai entendu que les versements se font seulement en fin de mois, ça voudrai dire qu'il ne me reste plus qu'a attendre comme un c** pour recevoir ma bourse...
Sérieux Lila,les versements n'auront lieu que fin Nov????Arf,je vais devoir trouver une bonne excuse pour ma proprio!!!!Les fonctionnaire c'est tous les mêmes,quand ils nous doivent qqch,ça met du temps mais quand on leur doit qqch,ils te fouttent une pression mais pas possible quoi!!!!Enfin bref,crous de Versailles trop pourri!!!!
Bon courage à tous!!!!
Bon courage à tous!!!!
ouai tres bizarre mais apparement on est nonbreux dans le meme cas, si c'est pas de l'incompetence ca! en attendant on galere.
Ohlala la galèreee !!!
Vous pensez qu'ils vont nous verser les 2 versements en même temps ou on devra encore attendre pour le deuxieme ?
Vous pensez qu'ils vont nous verser les 2 versements en même temps ou on devra encore attendre pour le deuxieme ?
Salut à tous.
J'étais au crous de paris pendant 3 ans s'était nickel, ils payaient en temps et en heure. Là j'ai l'impression qu'ils sont lent dans le traitement les dossiers. Moi dans mon DSE il y a seulement écrit mes voeux et ce que je vais percevoir, est-ce normal ?
Nadia
J'étais au crous de paris pendant 3 ans s'était nickel, ils payaient en temps et en heure. Là j'ai l'impression qu'ils sont lent dans le traitement les dossiers. Moi dans mon DSE il y a seulement écrit mes voeux et ce que je vais percevoir, est-ce normal ?
Nadia
nadia c pas normal il faudrait appeler le crous il faut insister ou appeler tres tot le matin au 0139245200 , mais faiq gaffe pq elle va vouloir te renvoyer a service vocal qui ne sert a rien, du coup jai rappelé jai exigé que ce soit qui me parle et pas son truc automatique . du copu elle va verifeir la situation de ton dossier si tout est traité, peut etre faut il pr ton cas qu il fasse une mise a jour.
concernant pour les autres, la dame m'a dit que les versments avaient un mois de retard, cad que celui d'octobre on l aura en novembre, et ainsi de suite ce serait trop beau si on pouvait avoir les 2 en meme temps en novembre !
concernant pour les autres, la dame m'a dit que les versments avaient un mois de retard, cad que celui d'octobre on l aura en novembre, et ainsi de suite ce serait trop beau si on pouvait avoir les 2 en meme temps en novembre !
moi aussssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! les 2 versements ! mais toi tu as eu ton 1er versemnt ou pas car moi je nai rien eu, cependant il faut qu on soit patient pq il faut attendre 3 semaines d'apres ce qu elle ma dit ! apres je c pas si sa sera en meme temps , plus qu a croiser les doigts ...
pato92
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
>
Stouf
9 nov. 2009 à 16:01
9 nov. 2009 à 16:01
salut
tu l'as reçu ou pas ?
en fait c'est pour savoir combien de temps ça a pris après la mention "réalisé"
merci
tu l'as reçu ou pas ?
en fait c'est pour savoir combien de temps ça a pris après la mention "réalisé"
merci
Moi aussi j'ai des problèmes de bourse... J'ai reçu la première fin septembre et depuis plus rien, je m'attendais à ce qu'elle arrive avant les vacs (comme l'an dernier), pendant les vacs (rien) ou après et toujours rien ... J'ai lu qu'elle allait être versée fin novebre si on l'avait eu en septembre mais j'ai consulté mon DSE et le virement est enfin noté "réalisé" alors p'tet qu'il faut patienter mais à mon avis faut surtout gueuler ! Surtout qu'il peut se passer deux ou trois semaines avant que "réalisé" = sur votre compte .... Il me reste 1,44 sur mon compte et je suis dans le caca (et encore je ne suis pas en logement étudiant)
Courage à vous ^^
Courage à vous ^^
pato92
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
6 nov. 2009 à 17:26
6 nov. 2009 à 17:26
salut à tous
Apparemment tout le monde à le même problème, moi aussi je suis au crous de Versailles et c'est écrit "réalisé" mais rien sur mon compte. bref soyez patient ça viendra. serrer vous le ventre.
Apparemment tout le monde à le même problème, moi aussi je suis au crous de Versailles et c'est écrit "réalisé" mais rien sur mon compte. bref soyez patient ça viendra. serrer vous le ventre.
mais comment faire pour payer le loyer et ossi je voulais savoir qui peut benefiier d'une bouse d'etudes de 12 mois??? j'ai lu que les etudiants reellements independants oui mais je voulais avoir un ou plusieurs avis. merci d'avace
vraiment qu'est ce qu'il est pourri ce crous!! pourtant ceux qui sont au crous de paris reçoive,t leurs bourses 3 jours après la mention réalisé!! c'est vraiment dommage car ils ne savent pas qu'on a réellement besoin de cet argent pour manger et payer son loyer!!
on a plus qu'a attendre maintenant courage!!
on a plus qu'a attendre maintenant courage!!
Alors moi non plus je ne réussissais pas à les avoir au tel, donc je leur ai écris plusieurs mails!
1er mail : pour savoir quand j'aurais la bourse (car sur mon échéancier en ligne, il était écrit "prévu" et non "réalisé"
quelques jours après, la mention "realisée" était écrite et je recevais chez moi la notification définitive!
(ce qui confirme qu'ils lisent bien les mails, même s'ils ne répondent pas!)
2eme mail : je n'avais toujours pas reçu ma bourse donc je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je commençais à être très inquiète : 2 jours après, ma bourse était versée :)
donc n'hésitez pas à leur envoyer un mail! (coordonnées sur leur site internet)
1er mail : pour savoir quand j'aurais la bourse (car sur mon échéancier en ligne, il était écrit "prévu" et non "réalisé"
quelques jours après, la mention "realisée" était écrite et je recevais chez moi la notification définitive!
(ce qui confirme qu'ils lisent bien les mails, même s'ils ne répondent pas!)
2eme mail : je n'avais toujours pas reçu ma bourse donc je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je commençais à être très inquiète : 2 jours après, ma bourse était versée :)
donc n'hésitez pas à leur envoyer un mail! (coordonnées sur leur site internet)
pato92
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
>
nella
15 nov. 2009 à 22:25
15 nov. 2009 à 22:25
bonsoir, voici le lien dve@crous-versailles.fr
bon courage
bon courage
pato92
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
9 nov. 2009 à 14:11
9 nov. 2009 à 14:11
toujours rien reçu chui deg
Idem pour moi
J'ai attendu tout le mois d octobre que la mention passe de "prévu" a "réalise" et maintenant j'attends que l'on daigne mes verser les deux mensualités qui se baladent dans la nature...
On ne s'étonnera pas si les étudiant boursiers disparaissent des cours dés Novembre, parce qu'on fait tout pour qu'ils se désespèrent... Perso j'en ai marre d'aller en cours pour du vent...
La France décourage sa jeunesse oxydée...
J'ai attendu tout le mois d octobre que la mention passe de "prévu" a "réalise" et maintenant j'attends que l'on daigne mes verser les deux mensualités qui se baladent dans la nature...
On ne s'étonnera pas si les étudiant boursiers disparaissent des cours dés Novembre, parce qu'on fait tout pour qu'ils se désespèrent... Perso j'en ai marre d'aller en cours pour du vent...
La France décourage sa jeunesse oxydée...
Moi sa fait une semaine que c'est ecrit réalisé et toujours ...RIEN!!!! voila, pour ceux qui sont dans l'attente comme moi, bonne chance!!!!!
C'est quoi ce délire ? ca fait des semaines que je dis à mon banquier : " ne vous inquiétez pas un versement va bientôt tombé". Il doit de se dire maintenant : "elle se fout de ma g*** celle là". Sérieux j'en peux plus... Plein le c* de manger des carottes midi & soir, plein le c* d'être à découvert.... A quoi ça sert d'avoir une bourse si tu creves de faim entre temps & si le montant sert finalement à payer les agios...
Y a un truc que j'ai compris c qu'ils en ont strictement rien à foutre de la situation dans laquelle ils nous mettent.
contrairement à vous je suis o crous de rennes
ho!! ils veulent qu'on aille faire la p*** mais p***** de fonctionnaire qui compren ke dal à nos pd.
mon versement N°1 a été effectué le 01/10/09 trois jours après la mention "réalisé" pour le 2ème nous sommes le 14 Ya tjrs ce p***** de mention "prévu" et j'ai rien à bouffer p etre je vais bouffer des galettes de terre m**** alors .
BON COURAGE
ho!! ils veulent qu'on aille faire la p*** mais p***** de fonctionnaire qui compren ke dal à nos pd.
mon versement N°1 a été effectué le 01/10/09 trois jours après la mention "réalisé" pour le 2ème nous sommes le 14 Ya tjrs ce p***** de mention "prévu" et j'ai rien à bouffer p etre je vais bouffer des galettes de terre m**** alors .
BON COURAGE
pato92
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
13 nov. 2009 à 18:32
13 nov. 2009 à 18:32
Alors vous en êtes où ? vous avez reçu quelque chose ? si oui, combien de temps après la mention "réalisée"
merci
merci
31 oct. 2009 à 09:57
31 oct. 2009 à 10:59
En tout cas si quelqu'un a le num de VERSAILLES, un qui fonctionne svp.. je suis toujours preneuse !
1 nov. 2009 à 15:15
1 nov. 2009 à 18:02
Merci