Bourse crous versailles

Fermé
Lilou - 6 oct. 2009 à 17:35
 Nadia - 21 déc. 2009 à 12:48
Bonjour,

Voila je suis au crous de versailles ,et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà reçu la bourse... Car la c'est vraiment la misère ,
Il faut que je paye mon loyer, et que j'achète mes livres , sans parler de la bouff .

Je suis rentrée le 14 septembre et j'ai du trimer comme une malade pour le mois de septembre , en plus de ça , mes études me prennent trop de temps donc je ne peut pas travailler , mes parents trop loin pour m'aider.
Recevoir la bourse dans la semaine serait génial ,

Ps : il ya la mention réalisé depuis 1 semaine dans mon DSE.

Merci pour votre aide

76 réponses

Peut-être un dédomagement pour le préjudice morale lool. Non en faite je sais pas du tout...
0
Pareil, c'est arrivé!!! enfin, abusé quand même de nous avoir fait lutter comme ça... oui , c'est arrivé pour ceux qui ont le fameux "réalisé" depuis début octobre O.O!!! quant au 17 euros ? je ne l'ai pas eu ...Ah! eh bien peut être un rapelle pour toi!

Bon courage à tous, ce crous nous ....emm*** en rage !!!rahh OUF!
0
lilipuce > Eldeen 23
15 oct. 2009 à 15:16
Les 17euros c est un supplément aide au transport !
@ +
0
lifeinhim777
13 oct. 2009 à 14:14
la chance!!! moi toujours rien! mais par contre j'ai reçu ma notification définitive hier donc j'espère que ça va se faire bientôt. pour les 17 euros moi j'ai eu ce versement à presque chaque fois en même temps que la bourse l'année dernière
0
darkanett Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
13 oct. 2009 à 18:52
les 17 euros c'est une aide pour la carte imagine'R
0
lifeinhim777
13 oct. 2009 à 21:33
ALLELUIA!!! c'est enfin arrivé! je souhaite du courage à tous ceux qui attendent encore...ça va aller...bientôt vous pourrez mettre du beurre dans les pâtes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 17 € correspond au remboursements de frais de transport ( 25% de la carte imagine R)
0
Toujours rien pour ma part :(
et pas de "realisé" en vu................. seulement "prévu" :( !!!!!!
0
etudiante86
19 oct. 2009 à 20:02
Toujours rien :( !!!!!!!
0
étudiant78
19 oct. 2009 à 21:40
Moi non plus toujours rien, je désespère! C'est marqué réalisé depuis longtemps et g rien reçu! Jsuis à découvert et c"est la misère!
0
touchmyheart111
22 oct. 2009 à 08:59
On avance petit à petit...mention réalisé marqué depuis lundi.

Il faut combien de temps en général pour que l'argent soit sur le compte??

Bonne journée XD
0
touchmyheart111

Cela a mis 2 semaines après la mention réalisée , mes amis aussi ,en tout cas c'est minimum 1 semaine !!

Bonne chance .

Avez tout les livres à acheter , c'est dur !!
0
Bonjour à tous.
Contrairement à vous je ne suis pas dépendant du Crous de Versailles mais de celui de Créteil. Je suis étudiant en 2e année de DUT et j'ai reçu la bourse sur mon compte le 21 septembre. C'est peut être du au fait que j'ai repris les cours début septembre. En tout cas, il faut aller au Crous dont vous êtes dépendant pour leur expliquer votre situation et peut-être qu'ils vous donneront des explications.
J'espère avoir été utile!
0
etudiante86
24 oct. 2009 à 09:31
Pour moi aussi il y a écrit la mention "réalisé" depuis plus d'une semaine!!
et j'ai même reçu la notification définitive la semaine dernière!!!

mais toujours rien sur mon compte :(
0
Moi je suis dans le mm cas que vous, toujours pas de bourse et je peut pas voir ou en est mon dossier vu que j"ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire pour le reconstituer!!

Je n'est toujours pas reçut ma notification définitive!! Ma sœur a reçut sa bourse il y a 2 semaines et a reçut sa notification définitive jeudi
0
ah la chance pour ceux qui l'on reçu, moi ça fait plus de 2 smaines que c marqué réalisé pour le premier versement et vendredi dernier il ont réalisé le deuxième versement en gros g ltps d'attendre, pff il font lutter jen ai grav besoin, jcomprend plus rien!! klk1 peut me dire qd est ce que jv la recevoir merci!!
bon courage à tous!!
0
touchmyheart111
26 oct. 2009 à 17:52
Une semaine demin depuis le fameux " réalisé" et toujours rien... sa met combien de temps a peu prés pr arriver sur le compte?

Bon courage a toutes celles et ceux qui sont ds le meme cas que moi^^
0
touchmyheart111
26 oct. 2009 à 17:54
oops désolé marge j'avais pas vu que vous m'aviez repondu , autant pour moi :)
0
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu moi pour ma part et quand je me connecte sur le dossier social étudiant je tombe sur une page avec la feuille ou il y a écrit l'attribution conditionnelle de la bourse. Est ce que c'est bien cette feuille qu'il faut donné a son établissement parce que c'est celle-ci que j'ai donné ou sinon si cela en est une autre dite moi comment faire. Et si possible pouvez-vous me donné le numéro du crous de versailles .Merci
0
touchmyheart111
27 oct. 2009 à 12:09
dany, j'étais dans le meme cas que toi il y a quelques temps . L'attribution conditionnelle si tu la deja donné a ton inscription , il devrait pas y avoir de probleme. Ensuite moi avant j'était dans l'académie de rouen et le transfert jusqu'au crous de versailles est long... il faut s'armé de patience ^^. Dés que le transfert a été fait , j'ai pu constaté le lendemin que javais une autre feuille sur mon DSE , celle qui dit combien tu va avoir et l'évolution de tes versements. Aprés je sais pas si tu es dans le meme cas que moi !
sinon pour le numéro de telephone , jai un serveur vocal , et si tu as de la chance de tomber sur les heures ou le crous travail tu peux avoir un correspondant ,le numéro cest 0810001541
Aprés j'ai trouvé un autre numéro 0139245200
Voila , jespere t'avoir aidé un petit peu ^^
0
Bonjour,

Nous sommes le 27 Octobre et toujours aucun versement de bourse. Je dépends du CROUS de VERSAILLES,

j'ai entendu dire qu'il doit y avoir écrit la mention 'réalisée' pour que le versement s'opère entre

1 à 3 semaines. Je suis dégoutée sur mon DSE il y'a écrit 'prévue' ce qui signifie que je ne suis pas

prête de la recevoir. J'essaie de les appeler mais ils ne répondent pas !!! quelle POISSE !!!! =(
0
salut NAHISSA, mon fils est à l'école d'architecture de versailles il est à barcelone pour cette année dans le programme érasmus. Ce n'est pas évident d'avoir des infos par le CROUS ( pardon !!! mais putain de boite vocale), donc je me suis adressé directement au secrétariat de l'école de versailles. La personne m'a assuré du versement de la bourse le 18novembre courant, avec² le retard, puis normalement et en janvier paiement de janvier et février et puis mars normalement. Voilà les dernières infos, j'espère que cela te sera utile.
0
Moi je suis aussi dans le même cas. J'ai reçu mon premier versement le 29septembre mais aucune nouvelle du 2ème alors que nous somme déjà le 29 octobre.
0
Je ne pense pas qu'on verra la couleur de la bourse ce mois-ci...
0
Je ne pense pas qu'on verra la couleur de la bourse ce mois-ci...
0
voila je les ai appelé, on m'a dit que ce qu'on a recu fin septembre correspondait a la bourse du mois de octobre et donc que les prochains versement auront lieu a partir de fin novembre, donc bon courage a vous tous.
0